Assurer une construction sécurisée, fiable et durable

Les solutions DELMIA pour le secteur Architecture, ingénierie et construction intègrent des fonctions de planification intelligente et d'optimisation hors pair pour vous aider à relever les défis les plus ardus. Les données en temps réel offrent aux parties prenantes l'aide et les informations dont elles ont besoin pour prendre les bonnes décisions de planification, à toutes les échéances. Notre logiciel vous aide à planifier et à optimiser votre supply chain de bout en bout, en vous fournissant le contrôle et les informations dont vous avez besoin pour transformer ce centre de coûts en une source de revenus. En outre, des KPI clairement définis à l'échelle de l'entreprise vous permettent d'aligner chaque fonction métier sur ces objectifs. En tirant parti des solutions DELMIA pour l'architecture, l'ingénierie et la construction, vous serez en mesure d'obtenir et de conserver ces précieux avantages.

Avantages clés : 

  • Respect des délais et des budgets grâce à l'optimisation de la construction sur site/hors site
  • Réduction des délais de construction modulaire de 70 %
  • Achèvement des projets en avance de 3 mois sur le planning
  • Démonstration claire de l'assemblage de tous les composants du bâtiment dans un modèle 3D dynamique
  • Homogénéisation des étapes de la chaîne de valeur chez les fournisseurs et les sous-traitants pour optimiser les livraisons et réduire les goulots d'étranglement sur le site du projet

DELMIA associe l'optimisation de la construction à un logiciel d'ingénierie architecturale de pointe. Notre plate-forme est conçue pour révolutionner la façon dont les projets de génie civil sont planifiés, exécutés et livrés, tout en plaçant les personnes et les composants mécaniques au premier plan du processus de construction. Nous savons que chaque projet de construction est une initiative unique avec ses propres défis. C'est pourquoi notre logiciel permet aux architectes, aux ingénieurs et aux professionnels de la construction d'optimiser leurs conceptions, de rationaliser les flux de travail et d'améliorer la collaboration comme jamais auparavant. Nous pensons qu'en tirant parti de la technologie, nous pouvons transformer l'industrie de la construction et bâtir un environnement durable pour les générations futures.

Nos clients nous font confiance

Logo Bouygues construction
Logo Cadmakers
Logo KG Constructions

Découvrir nos Industry Solution Experiences pour le secteur AIC

Réduisez le gaspillage et assurez la livraison des projets dans les délais grâce aux solutions DELMIA pour le secteur Architecture, ingénierie et construction. Celles-ci allient des méthodologies lean à des fonctionnalités de suivi en temps réel, de construction modulaire, de logistique intelligente et de cartographie des chaînes de valeur qui permettant de réduire le gaspillage et de garantir la livraison des projets dans les délais. 

Commencer votre parcours

Le secteur Architecture, ingénierie et construction évolue. Découvrez comment garder une longueur d'avance avec DELMIA.

FAQ sur l'architecture et la construction

Découvrez comment DELMIA peut vous aider

Contactez un expert DELMIA pour découvrir comment nos solutions permettent une collaboration transparente et une innovation durable dans des entreprises de toutes tailles.

Commencer

Des cours sont disponibles pour les étudiants, le monde académique, les professionnels et les entreprises. Trouvez la formation DELMIA qui vous convient. 

Obtenir de l'aide

Obtenez des informations sur la certification des logiciels et du matériel, les téléchargements de logiciels, la documentation utilisateur, les coordonnées du support et l'offre de services.

Safe, Reliable, and Sustainable Construction

DELMIA solutions for Architecture, Engineering & Construction incorporate intelligent planning and record-breaking optimization to solve today’s most demanding industry challenges. Real-time data equips stakeholders with the support and insights to make the right planning decisions across all time horizons. Our software helps you plan and optimize your supply chain from end to end, providing the control and insights you need to transform supply chain planning from a cost center into a revenue generator. In addition, clearly defined enterprise-wide KPIs allow you to align each business function to those goals. Leveraging DELMIA solutions for Architecture, Engineering & Construction, you will be able to deliver and sustain these significant benefits.

Key Benefits: 

  • Deliver on-time and on budget through on-site to off-site construction optimization
  • Reduce modular construction time by 70%
  • Project completion ahead of schedule by 3 months
  • Clearly show how all building components will be assembled together in a dynamic 3D model
  • Connect the value chain through all suppliers and subcontractors to optimize deliveries and minimize bottlenecks at work sites

At DELMIA, construction optimization meets cutting-edge architecture engineering software. Our platform is designed to revolutionize the way civil engineering projects are planned, executed, and delivered, all while putting people and mechanical components at the forefront of the construction process. We understand that every construction project is a unique endeavor with its own set of challenges. That's why our software empowers architects, engineers, and construction professionals to optimize their designs, streamline workflows, and enhance collaboration like never before. We believe that by leveraging the power of technology, we can transform the construction industry and create a sustainable built environment for future generations.

Our Customers Trust Us

Bouygues construction logo
Cadmakers logo
KG Constructions logo

Discover our Industry Solution Experiences for AEC

Reduce waste and ensure on-time project delivery with DELMIA Architecture, Engineering & Construction solutions. They provide real-time tracking capabilities, lean construction methodologies, modular construction, smart logistics, and value-stream mapping to help reduce waste and ensure on-time delivery of projects. 

Start Your Journey

The world of Architecture, Engineering & Construction is changing. Discover how to stay a step ahead with DELMIA.

FAQ about Architecture & Construction

Also Discover

Architecture, Engineering & Construction > Dassault Systèmes
Architecture, Engineering & Construction
Maximize construction sustainability and project profitability through collaboration and productization

Learn What DELMIA Can Do for You

Speak with a DELMIA expert to learn how our solutions enable seamless collaboration and sustainable innovation at organizations of every size.

Get Started

Courses and classes are available for students, academia, professionals and companies. Find the right DELMIA training for you. 

Get Help

Find information on software & hardware certification, software downloads, user documentation, support contact and services offering