Service de matériaux d'impression 3D ABS - 3DEXPERIENCE Make

Service d'impression 3D ABS

Les services d'impression 3D ABS constituent une méthode simple pour former des pièces en plastique. Elle est utilisée dans une grande variété d'applications. Apprenez-en plus maintenant !

Icone paiment

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Avec des cartes bancaires ou des bons de commandes

Visa iconmastercard iconAmerican express iconchina union iconwire transfer icon

Icone sécurité

IP PROTEGE

Avec nous, vos données sont confidentielles et sécurisées. Utilisez votre propre accord de confidentialité.

record time icon

DEVIS INSTANTANE

Pour l'impression 3D et l'usinage CNC

Introduction : Service d'impression 3D ABS

L'essor rapide de l'impression 3D et des services d'impression a amélioré le délai de commercialisation des nouveaux produits grâce au prototypage rapide. Les services d'impression 3D sont conçus pour être indolores ; un fichier de conception de produit est téléchargé en ligne vers le service, un devis est rapidement fourni, et le produit est rapidement imprimé et expédié. L'ABS est un plastique populaire utilisé pour le prototypage et la production avec les imprimantes 3D.

Cet article traite des services d'impression 3D en ABS, de leurs avantages, de leurs applications typiques et de leurs bénéfices.

Nos services d'impression 3D en ligne

le Frittage de poudre - SLS Service - 3DEXPERIENCE Make
SLA - Stéréolithographie SERVICE - 3DEXPERIENCE Make
FDM - Fabrication par dépôt de filament fondu service - 3DEXPERIENCE Make
MJF - Multi Jet Fusion service - 3DEXPERIENCE Make

Découvrez comment la 3DEXPERIENCE Marketplace dynamise votre processus, de la conception à la fabrication

Vous êtes entre de bonnes mains. Des milliers de grandes entreprises de tous les secteurs utilisent nos solutions.

Service d'impression 3D en ligne : comment ça marche ?

Questions que les gens posent sur le service d'impression 3D en ABS

Qu'est-ce que l'ABS ?

L'acrylonitrile butadiène styrène (ABS) est un polymère thermoplastique opaque et amorphe. C'est un plastique non cristallin qui peut être chauffé jusqu'à son point de fusion, refroidi, durci, puis réchauffé sans dégradation notable. L'ABS est utilisé pour divers produits en raison de son faible coût, de sa durabilité et de sa résistance. Les thermoplastiques ABS sont faciles à mouler et à produire des produits d'étude. Le procédé doit être enfermé en raison des fumées toxiques, bien que le matériau n'ait pas de substances cancérigènes connues.

L'ABS est préféré pour l'impression 3D et de moulage par injection et a été essentiel dans l'essor rapide de la technologie d'impression 3D. Le matériau est relativement peu coûteux et existe dans une large gamme de couleurs. Il possède d'excellentes propriétés d'isolation acoustique et thermique et une forte résistance aux chocs. L'ABS est largement utilisé dans plusieurs secteurs de l'économie, notamment l'automobile, l'agriculture, la construction, la défense, l'électronique, le médical, la pharmacie et l'alimentation. Parmi les produits fabriqués avec de l'ABS, citons les pièces automobiles, les jouets, les boîtiers d'outils électriques, les emballages, les appareils ménagers et l'électronique.

Qu'est-ce que l'impression 3D FDM en ABS ?

La modélisation par dépôt fondu (FDM) est un procédé d'impression 3D de fabrication additive souvent associé à l'acrylonitrile-butadiène-styrène (ABS), un thermoplastique populaire utilisé dans l'impression 3D FDM. Le procédé FDM est moins cher qu'un autre procédé de fabrication additive populaire, l'impression 3D par frittage laser sélectif (SLS). L'impression FDM est peu coûteuse et rapide, et permet de fabriquer des produits résistants et robustes.

L'impression 3D FDM en ABS utilise un filament ABS alimenté par bobine et extrudé par une buse d'impression qui chauffe et applique ensuite le matériau à imprimer. La tête d'impression se déplace ou la base est déplacée pour un placement sélectionné du matériau est construit une couche à la fois. L'impression est effectuée dans un environnement clos pour contenir les fumées et éviter une éventuelle déformation du produit. Les supports imprimés renforcent le produit pendant l'opération d'impression. Une fois l'impression terminée, les supports sont retirés et la pièce est prête pour les procédés suivants.

Les systèmes d'impression FDM sont capables de tolérances de produit raisonnables (+/-0,02"), produisant une finition semi-lisse qui peut facilement être usinée, collée, poncée, plaquée ou peinte. Certaines imprimantes sont équipées de systèmes d'extrusion multiples qui permettent d'imprimer deux matériaux ou plus, y compris une variété de couleurs de filament, en un seul produit.

Il existe cinq types fondamentaux d'imprimantes FDM. La différence est basée sur l'articulation du positionnement et la façon dont la tête ou le support d'impression se déplace pour imprimer les pièces.

  1. Imprimante FDM cartésienne - Trois axes orthogonaux - X, Y et Z - sont utilisés pour déterminer les positions et la direction correctes de la tête d'impression. Cette imprimante 3D d'entrée de gamme peu coûteuse est le type d'impression FDM le plus courant.
  2. Imprimantes 3D FDM polaires - Le positionnement des imprimantes 3D FDM polaires est déterminé par l'angle et la longueur. Le support d'impression tourne et se déplace simultanément, l'extrudeuse se déplaçant de haut en bas. Ces imprimantes sont idéales pour les objets cylindriques.
  3. Imprimantes FDM Delta - Semblable à l'imprimante FDM cartésienne, l'imprimante FDM Delta possède un support d'impression circulaire inamovible et imprime beaucoup plus rapidement.
  4. Impression FDM avec bras robotisé - Concept relativement nouveau dans le domaine de l'impression, la tête d'impression est montée à l'extrémité d'un bras robotisé qui se déplace pour construire le produit. Cette méthode d'impression est idéale pour les structures complexes.
  5. Imprimantes 3D hybrides - Ces imprimantes coûteuses utilisent à la fois la fabrication additive et soustractive pour fabriquer le produit. Elle combine une imprimante 3D avec une fraiseuse CNC à 5 axes.

Application de l'impression 3D FDM en ABS

Souple et peu coûteuse pour la fabrication de produits, l'impression 3D FDM en ABS permet d'obtenir des modèles de validation de concept robustes et légers et de réaliser un prototypage rapide. Ce procédé d'impression ABS est également utilisé pour les emballages alimentaires, les gabarits, les montages et l'outillage de produits. Les produits peuvent être fabriqués avec une très grande variété de filaments de couleur. Les produits imprimés en 3D en ABS FDM peuvent également être usinés, collés, poncés et peints. L'ABS est fréquemment utilisé dans les applications de chromage car il est facile à plaquer. Les produits offrent un fini de surface uniformément lisse.

 

Avantages de l'impression 3D FDM en ABS

Les pièces imprimées en ABS via le FDM sont faciles à fabriquer et constituent un procédé rentable pour le prototypage et la fabrication de certains produits d'utilisation finale. Cette méthode d'impression est rapide, précise et flexible, avec différents filaments et couleurs disponibles. Les pièces sont peu coûteuses à produire, légères, robustes et résistantes aux chocs.

Les produits sont résistants à la corrosion et peuvent être résistants aux ultraviolets grâce à un revêtement supplémentaire. Le matériau ABS ne contient pas de substances cancérigènes connues, il est donc sans danger pour de nombreuses applications. L'impression FDM ABS est un procédé populaire, de nouveaux matériaux et de nouvelles couleurs étant produits régulièrement. Les changements sont rapides, et les pièces de production peuvent être fabriquées rapidement à la demande. Les produits ABS sont des thermoplastiques, qui peuvent être fondus et réutilisés dans le recyclage. Aucun outillage n'est nécessaire pour faciliter le procédé d'impression ABS FDN typique.

Découvrer nos autres procédés de fabrication

Place de marché Usinage CNC en ligne
Découpe laser en ligne 3DEXPERIENCE Make
Tôlerie en ligne 3DEXPERIENCE Make
Injection molding service marketplace
3DEXPERIENCE Make

Obtenez plusieurs devis pour vos projets en quelques secondes

ABS 3D Printing Materials service - 3DEXPERIENCE Make

ABS 3D Printing Service

ABS 3D printing services are an easy method of forming plastic parts. It is used in a wide variety of applications. Learn more now!

Payment icon

SECURE PAYMENTS

Via payment card or purchase order

Visa iconmastercard iconAmerican express iconchina union iconwire transfer icon

security icon

PROTECTED IP

Your data is confidential and secure with us. Use your own Non Disclosure Agreement

record time icon

INSTANT QUOTE

For 3D Printing and CNC Machining, get quote in few seconds.

Introduction: ABS 3D Printing Service

The rapid rise in 3D printing and printing services has improved the time to market for new products with rapid prototyping. 3D printing services are designed to be painless; a product design file is uploaded online to the service, a quotation is quickly provided, and the product is quickly printed and shipped. ABS is a popular plastic used in prototyping and production with 3D printers.

This article discusses ABS 3D Printing Services, their advantages, typical applications, and benefits.

Our online 3D printing services

SLS  Selective Laser Sintering
Stereolithography service (SLA) - 3DEXPERIENCE Make
FDM Service - 3DEXPERIENCE Make
Multi jet fusion service MJF - 3DEXPERIENCE Make

Discover How 3DEXPERIENCE Marketplaces Boost Your Design to Manufacturing Process

You’re in good company. Thousands of leading companies from all industries use our solutions.

Online 3D Printing service: how does it work?

Questions People ask about ABS 3D Printing service

What is ABS?

Acrylonitrile Butadiene Styrene (ABS) is an opaque thermoplastic and amorphous polymer. It is a non-crystalline plastic that can be heated to its melting point, cooled, set, and then reheated without notable degradation. ABS is used for various products due to its low cost, durability, and strength. ABS thermoplastics are easy to mold and produce study products. The process must be enclosed due to toxic fumes, although the material has no known carcinogens.

ABS is preferred for 3D printing and injection molding operations and was vital in the rapid rise of 3D printing technology. The material is relatively inexpensive and comes in a wide range of colors. It has excellent acoustic and thermal insulation properties and strong impact resistance. ABS is widely used across several sectors of the economy, including automotive, agriculture, construction, defense, electronics, medical, pharmaceutical, and food and beverage. Some products manufactured with ABS include automotive parts, toys, power tool housings, packaging, household appliances, and electronics.

What is FDM ABS 3D Printing?

Fused Deposit Modeling (FDM) is an additive manufacturing 3D printing process frequently paired with Acrylonitrile Butadiene Styrene (ABS), a popular thermoplastic used in FDM 3D printing. FDM is cheaper than another popular additive manufacturing process, selective laser sintering (SLS) 3D printing. FDM printing is inexpensive and fast, producing tough and sturdy products.

FDM ABS 3D printing uses spool-fed ABS filament extruded through a printing nozzle that heats and then applies the material for printing. The print head either moves or the base is moved for selected placement of the material is built one layer at a time. Printing is performed in an enclosed environment to contain fumes and prevent possible product warpage. Printed supports reinforce the product during the printing operation. Once printing is completed, the supports are removed, and the part is ready for subsequent processes.

The FDM printing systems are capable of reasonable product tolerances (+/-0.02”), producing a semi-smooth finish that can easily be machined, glued, sanded, plated, or painted. Some printers have multiple extrusion systems that can print two or more materials, including a variety of filament colors, into one product.

There are five basic types of FDM printers. The difference is based on the positioning articulation and how the print head or print bed moves to print the parts.

  1. Cartesian FDM Printer—Three orthogonal axes—X, Y, and Z are used to determine the correct positions and direction of the print head. This inexpensive entry-level 3D printer is the most common type of FDM printing.
  2. Polar 3D FDM Printers — The positioning of Polar 3D FDM printers is determined by the angle and length. The print bed rotates and moves simultaneously, with the extruder moving up and down. These printers are ideal for cylindrical objects.
  3. Delta FDM Printers—Similar to the Cartesian FDM printer, the Delta FDM printer has an immovable circular print bed and prints much faster.
  4. FDM Printing with Robotic Arms — A relatively new concept in printing, the print head is mounted on the end of a robotic arm that moves to construct the product. This printing method is best for complex structures.
  5. Hybrid 3D Printers—These expensive printers use both additive and subtractive manufacturing to manufacture the product. It combines a 3D Printer with a 5-axis CNC milling machine.

Application of FDM ABS 3D Printing

Flexible and inexpensive to manufacture products, FDM ABS 3D printing provides robust and lightweight proof-of-concept models and rapid prototyping. This ABS printing process is also used for food packaging, jigs, fixtures, and product tooling. Products can be produced with a tremendous variety of color filaments. FDM ABS 3D printed products can also be machined, glued, sanded, and painted, painted. ABS is frequently used in chrome plating applications since it is easy to plate. The products provide a consistently smooth surface finish.

 

Benefits of FDM ABS 3D Printing

FDM ABS printed parts are easy to manufacture and are a cost-effective process for prototyping and manufacturing certain end-use products. This printing method is fast, accurate, and flexible, with various filaments and colors available. Parts are inexpensive to produce, lightweight, sturdy, and impact resistant.

Products are resistant to corrosion and can be ultraviolet-resistant with an additional coating. ABS material has no known carcinogens, so it is safe for many applications. FDM ABS printing is a popular process with new materials and colors being produced regularly. Change-overs are quick, and production parts can quickly be manufactured on demand. ABS products are thermoplastics, which can be melted and reused in recycling. No tooling is required to aid the typical FDN ABS printing process.

Discover our other manufacturing services

CNC Machining service marketplace
Laser cutting service marketplace
Sheet metal service
Injection molding service marketplace
3DEXPERIENCE Make

Get multiple quotes for your parts in seconds