Travaillez plus intelligemment, plus rapidement et de manière plus collaborative à l'aide d'une plate-forme accessible partout, tout le temps, sur tous les appareils.

Travaillez où que vous soyez

Donnez à vos équipes les moyens de collaborer, même lorsqu'elles sont dispersées sur différents sites ou travaillent sur différents fuseaux horaires. La plate-forme 3DEXPÉRIENCE vous aide à travailler de façon plus efficace et productive en reliant les utilisateurs, les équipes et les services. Toutes les parties impliquées peuvent facilement accéder à tous les modèles et documents, les modifier et les réviser, en temps réel. De plus, lorsque l'inspiration est là, elles peuvent agir instantanément, où qu'elles soient.

La plate-forme 3DEXPERIENCE permet également de jouir d'un maximum de flexibilité pour recruter les meilleurs experts, puisque le lieu de résidence et de travail des employés et des partenaires ne constitue plus un obstacle.

Comment la plate-forme 3DEXPERIENCE libère-t-elle votre façon de travailler ?

Travaillez où que vous soyez > Dassault Systèmes
Travaillez quand vous voulez 3DEXPERIENCE > Dassault Systèmes

Travaillez quand vous voulez

Un environnement collaboratif unique permet aux membres de l'équipe d'interagir les uns avec les autres et de suivre les interactions dans le contexte des processus, du contenu, des données et des personnes concernées, au fil du temps. Reliées entre elles en temps réel, ces interactions deviennent plus fluides, car elles font partie du même processus basé sur les résultats.

Ce workflow continu garantit également une transparence et une précision complètes à toutes les parties prenantes, la plate-forme 3DEXPERIENCE agissant comme un système d'enregistrement présentant en permanence des informations à jour.

Découvrez comment cette équipe spécialisée dans les équipements industriels travaille en étroite collaboration.

Travaillez sur n'importe quel appareil

Depuis votre téléphone mobile, votre tablette, votre ordinateur de bureau, accédez en toute sécurité à une source unique de données où tout est stocké et organisé : modèles 3D, tableaux de bord, simulations ou n'importe quelle autre donnée. La collaboration en temps réel sur tous les appareils réduit les retards et élimine les erreurs liées à la duplication des informations. Grâce à des applications de modélisation Web, vos équipes peuvent utiliser des appareils, notamment des tablettes, offrant une fluidité et une précision optimales des pixels, dans un format pratique.

La plate-forme 3DEXPERIENCE offre également la flexibilité nécessaire pour visualiser et explorer les modèles et conceptions 3D à l'aide de n'importe quel appareil compatible avec un navigateur, sans avoir besoin d'équipements spécialisés ou de stations de travail puissantes. 

Quelles sont les applications Web 3DEXPERIENCE de modélisation ?

Travaillez sur tous les appareils > Dassault Systèmes

Contenu associé

En savoir plus sur la plate-forme 3DEXPERIENCE

Prêt pour un essai ?

Découvrez comment la plate-forme 3D EXPERIENCE peut transformer votre entreprise.

Anywhere, Anytime, Any device > Dassault Systèmes

Anywhere, Anytime, On Any Device

Work smarter, faster, and more collaboratively using a platform that can be accessed anywhere, anytime, on any device.

Work from Anywhere

Enable your staff to work together even when dispersed across different locations or time zones. By connecting individuals, teams, and departments, the 3DEXPERIENCE platform helps everyone to work more efficiently and productively. Stakeholders easily access, edit, and review any model or document in real time. Moreover, when inspiration strikes they can instantly act on it, no matter where they are.

The 3DEXPERIENCE platform also increases the flexibility to hire the best expertise as employee and partner location is no longer an obstacle.

How will the 3DEXPERIENCE platform will free the way you work?

Work From Anywhere > Dassault Systèmes
work anytime 3DEXPERIENCE > Dassault Systèmes

Work Anytime

A single collaborative environment provides the ability for team members to interact with one another and track interactions in the context of the processes, content, data and people of interest over time. Linked together in real time, these interactions become more fluid as they are part of the same outcome-based process.

This continuous workflow also ensures complete transparency and accuracy to all stakeholders, as the 3DEXPERIENCE platform acts a system of record always presenting up-to-date information at any time.

How does an industrial equipment team work closely together?

Work On Any Device

From your mobile phone, tablet, desktop, access securely a single source of truth where everything is stored and organized: 3D models, dashboards, simulations, or any data. Real-time collaboration over any device reduces delays and make errors from duplicated information a thing of the past. Using web-based modeling applications, staff can take advantage of devices such tablets providing fluidity and pixel-perfect precision in a convenient form factor .

The 3DEXPERIENCE platform also provides the flexibility to visualize and explore 3D models and designs using any browser-enabled device, no need for specialized devices or powerful workstations. 

What are the 3DEXPERIENCE web-based modeling applications?

3dexperience any device > Dassault Systèmes

Learn More about The 3DEXPERIENCE Platform

Ready to be convinced?

See how the 3DEXPERIENCE platform can transform your business.