Cities & Public Administrations > Dassault Systèmes

Villes et administrations publiques

Numériser les organismes publics pour optimiser les politiques publiques et rendre la société durable.

Pour capturer la vie virtualisée de Singapour, il faut que les personnes appropriées puissent accéder aux données dont elles ont besoin, au niveau et au moment requis..
Goerge Loh
Directeur, National Research Foundation Programmes Directorate, projet Virtual Singapore
Défi

S'assurer un futur résilient

Les villes doivent élaborer des plans pour se revitaliser en continu et réagir face aux catastrophes, au changement environnemental et aux menaces de sécurité.

Pour concilier leur stabilité et leur dynamisme, les villes doivent modéliser au-dessus et au-dessous de la surface, quantifier les ressources actuellement disponibles, explorer les scénarios potentiels et optimiser la façon dont les ressources sont utilisées et reconstituées pour l'avenir.

Défi

Respecter une ville magnifique

Les architectes et les urbanistes s’adaptent à la personnalité unique des villes, afin de façonner chaque bâtiment, les relations entre les bâtiments et l'impact des projets sur toute une communauté. Former un consensus autour d'une esthétique, définir une vision commune et répondre aux attentes de toutes les parties prenantes en utilisant des scénarios 3D dans un environnement virtuel, en tirant parti des données dynamiques et de la technologie IOT.

Défi

Moderniser le processus de croissance urbaine

Les outils modernes et la digitalisation des connaissances révolutionnent la manière dont nous planifions et façonnons l'environnement urbain. Les élus, urbanistes et opérateurs publics atteignent des niveaux de précision et de contrôle sans précédent tout en tenant compte des exigences de toutes les parties prenantes. Les outils de conception avancés permettent d'effectuer des itérations rapides et ouvrent tout un monde de possibilités. Des systèmes de collaboration efficaces permettent aux représentants publics et autres parties prenantes de gagner en transparence dans les grands projets de planification urbaine.

Il faut que les bonnes personnes puissent accéder aux données dont elles ont besoin, au niveau et au moment requis.

Goerge Loh
Directeur, National Research Foundation Programmes Directorate, projet Virtual Singapore
Défi

Créer collectivement

Les approches traditionnelles visant à mobiliser les chefs d'entreprise et les résidents ne peuvent pas répondre aux demandes actuelles de croissance. D'autre part, plus la connectivité augmente, plus le public souhaite contribuer à façonner l'environnement urbain. Dans les villes qui adoptent les technologies 3D collaboratives pour collecter et gérer les données accessibles au public, la prise de décision, la fourniture de services et la communication entre les parties prenantes sont améliorées.

Découvrir nos témoignages clients

Découvrir comment nos Industry Solution Experiences pour les Services publics peuvent vous aider à relever vos défis

Accélérer l’innovation et garantir aux citoyens un avenir durable et résilient.

Cities & Public Administrations > Dassault Systèmes

Cities & Public Administrations

Digitize public organizations to deliver optimized public policy for a sustainable society.

To capture the virtualized life of Singapore, we need to give the right data, to the right people, at the right level, at the right time

Goerge Loh
Director, National Research Foundation Programmes Directorate, Virtual Singapore Project
Challenge

Secure a Resilient Future

Cities must develop plans to continuously revitalize themselves and to respond to disasters, environmental change, and threats to security. Fortifying the stability of a dynamic city requires modeling above and beneath the surface, quantifying the resources on hand today, asking “what if” to explore potential scenarios, and maximizing how you use and replenish resources for tomorrow.

Challenge

Respect the Value of a Beautiful City

Architects and urban planners consciously design for the unique personality of a city to shape an individual building, the relationship between buildings, and the impact of a project on an entire community. Form consensus around an aesthetic, define a common vision, and create alignment among stakeholders using 3D “what if” scenarios in a 3D virtual environment, leveraging dynamic data and IOT technology.

Challenge

Modernize the Process of Urban Growth

Modern tools and the digitization of knowledge are revolutionizing how we plan and construct the city environment. Elected officials, city planners, public operators are achieving unprecedented levels of precision and control, and comprehensively addressing the requirements from all stakeholders. Advanced design tools enable rapid iterations and expand the realm of possibilities. Effective collaboration systems allow public representatives and stakeholders to gain transparency on major city planning projects.

We need to give the right data to the right people at the right level at the right time.

Goerge Loh
Director, National Research Foundation Programmes Directorate, Virtual Singapore Project
Challenge

Create Collectively

Traditional approaches to engaging business leaders and residents are not able to sustain current demands for growth. Plus, increasing connectivity creates an expectation of greater public participation in shaping the urban environment. Cities that embrace collaborative 3D technologies to collect and manage publicly available data will be able to improve decision making, delivery of services, and communication among stakeholders.

Discover our Customer Stories

Discover how our Public Services Solution Experiences can help you solve your challenges

Accelerate innovation and ensure a sustainable and resilient future for your citizens.