Public Contractors > Cities & Public Services

Prestataires de services pour les municipalités

Les prestataires de services gèrent les infrastructures et services publics pour le compte des administrations afin d’offrir une meilleure qualité de service aux citoyens.

Défi

Comment proposer des services publics de qualité tout en respectant le budget ?

Dans le monde entier, les gouvernements ont la responsabilité d’améliorer les services publics destinés aux citoyens : la mise en place, l’exploitation et l’entretien des infrastructures publiques, la mobilité urbaine et les services de santé ne sont que quelques exemples. Les autorités délèguent de plus en plus ces services publics à des entreprises privées.

 

Malgré une pression budgétaire croissante, les citoyens attendent des services publics de qualité. Les prestataires de service pour les municipalités sont donc sans cesse à la recherche d’innovations pour améliorer les performances et l’efficacité des services publics tout en respectant leurs budgets.

Défi

Comment tirer profit de la technologie pour favoriser une planification et un fonctionnement durables ?

Le développement durable, la résilience et l’économie circulaire sont devenus des enjeux fondamentaux pour les villes et les pouvoirs publics. Les prestataires de service, en collaboration avec les administrations, doivent intégrer de nouvelles politiques et réglementations dans la planification et la gestion urbaines pour atteindre leurs objectifs et tenir leurs engagements de développement durable.

Défi

Comment communiquer efficacement avec les administrations publiques pour proposer des services axés sur les citoyens ?

La communication et une collaboration efficace sont des facteurs de réussite importants pour qu’ensemble, les prestataires de service et les administrations publiques fournissent un service de qualité aux citoyens. Le partage des informations entre les différentes organisations favorise une bonne gouvernance, la gestion de contrats complexes, la réduction des risques et l’innovation au profit des citoyens.

Découvrir nos témoignages clients

Découvrir comment nos Industry Solution Experiences pour les Services publics peuvent vous aider à relever vos défis

Accélérer l’innovation et garantir aux citoyens un avenir durable et résilient.

Public Contractors > Cities & Public Services

Public Contractors

Public contractors operate public infrastructures and services on behalf of public authorities to provide a higher quality of service to citizens.

Challenge

How do you deliver high quality public services while remaining on budget?

Governments around the world have the responsibility to improve public services for the benefit of citizens: develop, operate and maintain public infrastructure, urban mobility, and health services among others. Governments are increasingly subcontracting private companies to fulfill public services.

 

While pressure on public budgets continues to grow, citizens expect high quality public services. Public contractors constantly look for innovation to increase performance and efficiency to operate public services on budget.

Challenge

How to leverage technology to plan and operate sustainably?

The need for sustainability, resilience and a circular economy has become a major challenge for cities and public authorities. Public contractors in collaboration with public authorities have to encompass new policies and regulations to achieve sustainable objectives and commitments when planning and operating cities.

Challenge

How do you secure efficient communication with public administrations to deliver citizen-centered services?

Communication and effective collaboration become a key success factor to align Public contractors and public administration stakeholders to deliver high quality service to citizens. This sharing of information across organizations contributes to good governance, supports  complex contract management, reduce overall risks and stimulate innovation for the benefits of citizens.

Discover our Customer Stories

Discover how our Public Services Solution Experiences can help you solve your challenges

Accelerate innovation and ensure a sustainable and resilient future for your citizens.