cloud-banner-enovia

Solutions cloud de gestion et de collaboration

Portées par la plate-forme 3DEXPERIENCE sur le cloud, les solutions ENOVIA vous permettent de planifier votre réussite.

enovia-governance-collaboration

Grâce à un vaste portefeuille d'applications techniques et commerciales pour tous les utilisateurs de votre entreprise, ENOVIA sur le cloud vous permet de collaborer et d'innover en toute sécurité, afin de créer et d'exécuter un plan efficace et flexible, facilitant l'optimisation continue, le suivi des progrès en temps réel et le respect des normes et réglementations en vigueur, pour transformer les opportunités de marché en avantages concurrentiels.

enovia-plan

Planification de projet

Élaborez et déployez, de façon collaborative, des plans qui exploitent les meilleures ressources et innovations de votre équipe, pour créer et protéger vos avantages commerciaux sur le marché.

Promouvez la planification en équipe pour tous les utilisateurs métiers, grâce à la planification itérative et aux fonctions simples et assistées d'exécution et de surveillance des projets. Connectez les membres de votre équipe grâce à une approche flexible et collaborative, pour définir, partager et exécuter les tâches et les livrables, et respecter les étapes clés et les dates de livraison.

enovia-develop

Développer et publier

Gérez efficacement les données de conception, prenez en charge la gestion des modifications et de la configuration, et garantissez une définition et une commercialisation efficaces des produits, grâce à un environnement collaboratif complet pour le développement de produits.

Améliorez la productivité des utilisateurs sur l'ensemble du réseau de valeur, grâce à une expérience Web moderne, intuitive et conviviale, permettant de réviser et d'organiser les données d'ingénierie, et de créer, valider et partager les informations produit et les données de conception.

enovia-collaborate

Collaborer

Collaborez en toute sécurité dans toutes les disciplines de développement de produits, avec une flexibilité et une traçabilité totales, afin de créer et fournir des produits innovants. Gérez les données produit et le cycle de vie grâce à un accès rationalisé aux données, via des applications Web et mobiles. Proposez à toutes les parties prenantes de participer aux différentes phases du cycle de vie du produit. Fournissez aux équipes virtuelles des fonctionnalités de collaboration robustes et en temps réel, pour favoriser l'innovation, accélérer les processus et augmenter les cadences.

Rôles cloud ENOVIA 3DEXPERIENCE les plus populaires

Découvrez comment ENOVIA 3DEXPERIENCE sur le cloud permet aux marques les plus visionnaires d'avancer

La plate-forme 3DEXPERIENCE nous permet d'avoir une base solide pour offrir la meilleure expérience possible et l'intégration la plus performante qui soit.

Joan Orús, directeur d'exploitation, QEV Technologies
Joan Orús
Directeur d'exploitation, QEV Technologies
TÉMOIGNAGE CLIENT

QEV Technologies

La société espagnole de développement de véhicules électriques QEV Technologies travaille en collaboration avec des constructeurs automobiles du monde entier pour booster la transition vers la mobilité électrique. Alors que son activité continue d'évoluer, l'entreprise a adopté la plate-forme 3DEXPERIENCE basée sur le cloud, pour intégrer ses données de développement de produits, consolider sa base de connaissances et optimiser la collaboration.

En savoir plus sur nos solutions cloud de gestion et de collaboration

Vous voulez en savoir plus sur ENOVIA 3DEXPERIENCE ?

Découvrez comment la plate-forme 3DEXPERIENCE sur le cloud peut transformer votre entreprise.

cloud-banner-enovia

Governance and Collaboration Cloud Solutions

Powered by the 3DEXPERIENCE platform on the cloud, ENOVIA enables you to plan your definition of success.

enovia-governance-collaboration

With a broad portfolio of technical and business applications for all users across your enterprise, ENOVIA on the cloud enables you to securely collaborate and innovate together to build and execute a successful plan – one that is flexible, allowing continuous optimization, real-time progress tracking and compliance with standards and regulations to transform market opportunities into marketplace advantages.

enovia-plan

Project Planning

Collaboratively build and deploy plans that leverage your best team assets and innovations to create and protect your business advantage in the market.

Promote team-based planning for all business users through simple and assisted iterative planning, execution and monitoring of projects. Connect team members through a flexible and collaborative approach to define, share and complete tasks and deliverables to meet key milestones and delivery dates.

enovia-develop

Develop & Release

Effectively manage design data, support change and configuration management, and ensure effective product definition and release with a complete collaborative environment for product development.

Enhance user productivity across the value network, with a modern, web-based, intuitive and easy-to-use experience for content reviews and organizing engineering data, as well as creating, validating and sharing product information and design data.

enovia-collaborate

Collaborate

Securely collaborate across product development disciplines with full flexibility and traceability to define and deliver innovative products. Perform product data and lifecycle management with streamlined access to data via web-based and mobile apps. Enable everyone in the value network to contribute to all phases of the product lifecycle. Provide virtual teams with robust, real-time collaboration capabilities to increase innovation, speed and productivity.

Popular ENOVIA 3DEXPERIENCE cloud roles

Discover how ENOVIA 3DEXPERIENCE on the cloud powers the most visionary brands

I see the 3DEXPERIENCE platform giving us a good foundation to offer the best experience and integration.

Joan Orús, COO, QEV Technologies
Joan Orus
COO, QEV Technologies
CUSTOMER STORY

QEV Technologies

Spanish electric vehicle developer QEV Technologies works with global automotive OEMs to accelerate the transition to electric mobility. As it continues to scale its business, the company adopted the 3DEXPERIENCE platform on the cloud to integrate its product development data, consolidate its knowledge base and enable effective collaboration.

Learn more about our governance and collaboration cloud solutions

Ready to learn more about ENOVIA 3DEXPERIENCE?

See how the 3DEXPERIENCE platform on the cloud can transform your business.