Herobanner-partenariat-conseil-et-intégration-de-systèmes

Consulting & System Integration

Le programme de partenariat Consulting & System Integration permet aux consultants et intégrateurs de systèmes, associés à la plate-forme 3DEXPERIENCE, de véritablement amplifier la valeur de nos solutions industrielles et la réalisation de votre stratégie numérique d'entreprise.

À propos du programme Consulting & System Integration

Les consultants et les intégrateurs de systèmes jouent un rôle essentiel pour Dassault Systèmes : ils créent, développent, personnalisent et enrichissent notre plate-forme et nos applications 3DEXPERIENCE pour proposer des solutions innovantes et sur mesure qui répondent aux valeurs commerciales des clients dans les secteurs de la fabrication, de la santé et des infrastructures. Chaque partenaire apporte son propre mélange unique de conseils et d'expertise technologique, de compétences en processus industriels et de services pour fournir la solution dont nos clients ont besoin et agir en tant que conseiller de confiance aujourd'hui et demain.

Nous avons sélectionné des entreprises reconnues pour leur professionnalisme et leur expertise pour accompagner nos clients tout au long de leur transformation numérique et de leurs défis commerciaux dans divers domaines, notamment le Life Cycle Management (PLM), le Digital Manufacturing, le Manufacturing Operations Management (MOM), le Model Based System Engineering (MBSE), le Manufacturing Execution System (MES), la Digitalisation de la Supply Chain, Analytics & Data Intelligence, les jumeaux virtuels, la modélisation, la simulation, etc.

Pourquoi travailler avec un cabinet de conseil ou un intégrateur de systèmes de confiance ?

Nous collaborons avec les meilleurs fournisseurs de services qui apportent leurs connaissances et leur savoir-faire pour fournir des conseils stratégiques, mettre en œuvre et héberger nos solutions industrielles.

Services de conseils

Les partenaires vous fournissent des conseils stratégiques via la conception, le développement, la mise en œuvre et l'intégration des solutions Dassault Systèmes. Nos partenaires collaborent régulièrement avec nous pour répondre aux besoins de votre entreprise de la façon la plus pertinente.

Création de solutions

Les partenaires qui mettent en œuvre les solutions sectorielles de Dassault Systèmes tirent le meilleur parti des fonctionnalités prêtes à l'emploi de la plate-forme 3DEXPERIENCE, tout en optimisant sa puissance et sa pertinence pour votre entreprise à l'aide d'outils innovants conçus pour exécuter et atteindre vos objectifs business.

Hébergement de solutions

De nombreuses entreprises délaissent les solutions sur site pour se tourner vers des solutions basées sur le cloud, gérées et exécutées par Dassault Systèmes ou des tiers. Nos partenaires sont là pour vous aider à héberger, gérer et exécuter en votre nom vos solutions Dassault Systèmes et votre infrastructure informatique.

Pourquoi rejoindre notre programme de partenariat Consulting & System Integration ?

Rejoignez-nous pour relever des défis de haut niveau.

Devenez conseiller de confiance

Les clients recherchent un conseiller de confiance pour les guider dans la définition de leur futur modèle d'exploitation commercial acté par de puissants catalyseurs numériques.

dsq

Améliorez votre position sur le marché du numérique

En devenant conseiller de confiance, les partenaires Consulting & System Integration peuvent accroître leur activité et leur position sur le marché du numérique en tirant parti de la plate-forme 3DEXPERIENCE.

Profitez de notre programme de récompenses

Nous proposons un vaste partenariat qui aligne vos expertises commerciales sur les priorités de l'industrie dans le cadre d'une stratégie de commercialisation ambitieuse convenue avec Dassault Systèmes.

Avantages pour les partenaires

Éducation

Nous fournissons des contenus de formation et de certification ainsi qu'une expérience pratique des environnements 3DEXPERIENCE.

Collaboration business

Nous mettons en commun votre expertise et vos réalisations tout en collaborant pour remporter plus d'opportunités.

Récompenses

Profitez de notre programme de récompenses via des incitations pour les partenaires reposant sur vos performances.

Vous êtes déjà partenaire ? Accédez à vos ressources

En tant que partenaire Consulting & System Integration, accédez à une suite complète d'outils et de communautés pour gérer les licences, analyser les ventes, télécharger des supports d'apprentissage et permettre la commercialisation.

Questions fréquemment posées

 

Vous êtes prêt à devenir partenaire ?

Remplissez notre formulaire de contact ci-dessous. Nous vous contacterons dès que possible.

 

Découvrez les programmes de partenariat associés pour les conseillers de confiance et les experts business

Herobanner-partenaires-Reselling, Implementation & Training
herobanner-éducation-partenaires
herobanner-business-experience-partenaires
Herobanner-partenariat-incubation-start-ups

herobanner-partner-consulting-system-integration

Consulting & System Integration

The Consulting & System Integration partner program allows consultants and system integrators, paired with the 3DEXPERIENCE platform, to truly amplify the value of our industry solutions and the realization of your enterprise digital strategy.

About Consulting & System Integration program

Consultants and System Integrators play a critical role for Dassault Systèmes by building, extending, customizing, and enriching our 3DEXPERIENCE platform and applications to deliver innovative and tailored solutions that meet the business values of customers in the manufacturing, life sciences, and infrastructure industries. Each partner brings its own unique blend of consulting and technology expertise, industry processes skills, and services to deliver the solution our clients need and act as their trusted advisor today and into the future.

The companies we have selected are recognized professionals and experts to address clients’ digital transformations and business challenges in various fields including Life Cycle Management (PLM), Digital Manufacturing, Manufacturing Operations Management (MOM), Model-Based System Engineering (MBSE), Manufacturing Execution System (MES), Supply Chain digitalization, Analytics & Data Intelligence, Virtual Twin, Modelling and Simulation, ...

Why work with a trusted Consulting firm or System Integrator?

We collaborate with the best-in-class service providers who bring their knowledge and know-how to deliver strategic business consulting, implement, and host our industry solutions.

Consulting Services

Partners provide you with strategic business consulting through the design, development, implementation, and integration of Dassault Systèmes solutions. It’s not uncommon for our partners to work in unison with us to deliver the right value in the right way for your business.

Solution Building

Partners who implement Dassault Systèmes industry solutions leverage the most of out-of-the-box features of the 3DEXEPRIENCE Platform and make it more powerful and relevant to your company, with innovative ways to run and realize your business objectives.

Solution Hosting

Many companies are moving away from on-premise solutions towards Cloud-based solutions that are managed and run by Dassault Systèmes or third parties. Our partners are here to help host, manage, and run your Dassault Systèmes solutions and IT infrastructure on your behalf.

Why join our Consulting & System Integration partner program?

Join forces with us to explore high-level challenges.

Become a Trusted Advisor

Customers are looking for a trusted advisor to guide them in defining a future-state business operating model enabled by powerful digital enablers.

Increase your position in the digital market

Being that trusted advisor represents multiple opportunities for Consulting and System Integration partners to increase their business and their position in the digital market with the 3DEXPERIENCE platform.

Benefit from our Rewards Program

We offer an extensive Partnership Program that aligns your business capabilities and industry priorities as part of an agreed and ambitious Go to Market strategy with Dassault Systèmes.

Partner Benefits

Enablement

We provide accelerated enablement which includes learning paths, certifications and hands on experience with 3DEXPERIENCE environments.

Business collaboration

We jointly engage your expertise and achievements while collaborating to win more opportunities.

Reward

Benefit from our reward program throughout Partner incentives based on your business performance.

Already a Partner? Get Access to your Resources

As a Consulting & System Integration partner, get access to a complete suite of tools and communities to manage licenses, analyze sales, download learning materials and enable go-to-market.

Frequently Asked Questions

 

Ready to become a Partner?

Fill in our contact form below and we will contact you as soon as possible.

 

Explore related partner programs for Trusted advisors and Business experts

herobanner-partner-Reselling, Implementation & Training
herobanner-partner-education
herobanner-partner-business-experiences
herobanner-partner-startup-incubation