Quality Regulations Cost > Dassault Systèmes

Qualité, réglementations et coûts

Multiplier les nouvelles opportunités, garantir la qualité, satisfaire les exigences mondiales/locales et minimiser les dépenses.

Que faire pour réduire les émissions de CO2 ?

Ne pas explorer ces solutions de développement de véhicules pourrait vous coûter des millions...

RELEVER DE NOUVEAUX DÉFIS

Optimiser le développement virtuel

En quête constante de nouvelles opportunités complexes, les innovateurs et fournisseurs de véhicules du monde entier souhaitent répondre aux attentes de leurs clients tout en continuant à générer des profits, et obtenir des résultats à la hauteur des objectifs fixés et en adéquation avec leurs ressources et leurs capacités.

 

Lorsqu'un nouveau contrat est décroché et exécuté avec succès, les facteurs de sa réussite doivent être enregistrés et systématiquement réutilisés pour alimenter votre base de connaissances. Ils doivent également être mis à jour avec les données réelles lors de la sélection de projets et de la production de pièces

 

Utiliser des solutions intégrées et automatisées pour :

ADOPTER LA STRATÉGIE

Dépasser les exigences, gérer les coûts, garantir le succès

À l'heure actuelle, les opportunités d'innovation les plus prometteuses ne sont pas toujours en phase avec vos ressources et vos priorités. De plus, elles peuvent inclure des exigences mondiales/locales complexes et utiliser les moyens de votre entreprise au-delà des limites actuelles.

 

La plate-forme 3DEXPERIENCE® offre à vos équipes des outils et des processus éprouvés permettant d'analyser les opportunités et de décrocher de nouveaux contrats, puis de concevoir, développer, valider, fabriquer et livrer des produits et services répondant aux besoins de vos clients.

TÉMOIGNAGE

Unifier et simplifier la gestion globale

Hsin Chong Group a adopté la plate-forme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes, et notamment l'Industry Solution Experience Bid To Win pour intégrer les informations et les ressources issues de tous ses sites de production et de ses bureaux dans un environnement unique.

Notre entreprise a besoin d'identifier rapidement les ressources dans le Big Data pour relever les défis du marché et offrir à ses clients des produits et des solutions fiables, efficaces et peu coûteux. Cet aspect est essentiel pour conquérir de nouveaux marchés et gagner la confiance des clients. La plate-forme 3DEXPERIENCE et sa solution Bid To Win aident Hsin Chong à obtenir un avantage concurrentiel sur le marché.

Jeffrey Hsi
Jeffrey Hsi
Assistant spécial auprès du directeur, Hsin Chong

Découvrir nos Industry Solution Experiences

Découvrir comment nos solutions peuvent vous aider à optimiser le développement des véhicules et à renforcer votre avantage concurrentiel

Autres défis du secteur Transport et mobilité

Quality Regulations Cost > Dassault Systèmes

Quality, Regulations, Cost

Accelerate profitable new opportunities, while ensuring quality, fulfilling global/local requirements, and minimizing expenses.

What can you do to reduce CO2?

How not exploring these vehicle development solutions could cost you millions...

Discover our Articles

FACE NEW CHALLENGES

Virtually Optimize Development

Global vehicle innovators and suppliers, pursuing complex new opportunities, want to ensure that they can satisfy customer requirements and still deliver profitable results, on target, and aligned with their resources and capabilities.

 

As new business is won, and successfully completed, critical success factors need to be captured for re-use in a systematic process, to fortify your expertise and knowledge base, and updated with real data when projects are selected and parts produced

 

Use integrated, automated solutions to:

ADOPT THE STRATEGY

Surpass requirements, manage costs, ensure success

Today's most promising, innovative opportunities aren't always aligned with your resources and priorities. They may also include complex global/local requirements, and stretch your enterprise capabilities beyond their current limits.

 

The 3DEXPERIENCE® platform enables your teams with the industry-proven tools and processes to analyze opportunities, win optimal new business, then design, engineer, validate, manufacture, and deliver on target to your customers’ satisfaction.

SUCCESS STORY

Unify, simplify global management

Hsin Chong Group adopted Dassault Systèmes’ 3DEXPERIENCE platform, including its Bid To Win industry solution experience to integrate the information and resources of its global production sites and offices in a single environment.

Our company needs to quickly identify resources in big data to address market challenges and provide customers with reliable, effective and cost-efficient products and solutions. This is the key to winning new business and customer trust. The 3DEXPERIENCE platform and its Bid To Win solution help Hsin Chong gain a competitive advantage on the market.

Jeffrey Hsi
Jeffrey Hsi
Chairman’s special assistant, Hsin Chong

Explore our Industry Solution Experiences

Learn more about how our industry solutions can help you optimize vehicle development and strengthen competitive advantage

More Transportation & Mobility Challenges