herobanner programme Compatible Hardware

Compatible Hardware

Le programme de partenariat Compatible Hardware rassemble tous les fournisseurs d'infrastructure informatique qui collaborent avec Dassault Systèmes pour fournir des solutions de pointe compatibles et offrir une expérience utilisateur optimale à nos clients communs.

À propos du programme de partenariat Compatible Hardware - Infrastructure informatique et appareils

Le programme de partenariat Compatible Hardware rassemble tous les fournisseurs d'infrastructure informatique (fournisseurs de matériel périphérique ou de logiciels d'infrastructure informatique) qui collaborent avec Dassault Systèmes pour fournir des solutions de pointe certifiées compatibles avec la plate-forme 3DEXPERIENCE et offrir une expérience utilisateur exceptionnelle à nos clients communs.

Ce programme propose deux types de collaboration :

  • Le programme de partenariat Emerging Technology permet aux partenaires de créer et de promouvoir une solution commune innovante avec une compatibilité totale. En tirant parti des technologies émergentes, ce programme fournit des expériences de pointe aux clients dans les domaines de la conception industrielle, de la réalité virtuelle, de la réalité augmentée, de la fabrication additive (impression 3D) et de la capture de données (scanners 3D).
  • Le programme de partenariat Certification Technology permet aux partenaires de faire tester et certifier leur hardware et leurs logiciels par le laboratoire de certification de Dassault Systèmes afin de garantir à nos clients communs leur compatibilité et leurs performances optimales.

Pourquoi utiliser l'appareil ou l'infrastructure informatique d'un partenaire ?

Les solutions hardware fabriquées par nos partenaires offrent des utilisations innovantes des technologies tout en garantissant des performances système optimales s'inscrivant dans une vision commune à long terme.

Technologies innovantes de pointe

Dassault Systèmes collabore avec des technologies hardware et middleware de pointe pour proposer des utilisations innovantes des technologies, qui incitent les utilisateurs à tester de nouvelles opportunités et à offrir la plus grande valeur ajoutée possible.

Performances système optimisées

Nos partenaires fournissent des appareils innovants entièrement optimisés pour fonctionner de concert avec nos solutions logicielles et offrir ainsi la meilleure expérience utilisateur possible. Les partenaires certifiés pour leur compatibilité peuvent être facilement identifiés dans l'outil Solution Finder.

Protection des investissements à long terme

Les partenariats avec Dassault Systèmes reposent sur une vision commune à long terme, ainsi que sur des feuilles de route de développement et des stratégies technologiques alignées, afin de protéger l'investissement des clients et d'assurer leur réussite.

Pourquoi rejoindre notre programme de partenariat Compatible Hardware ?

Rejoignez-nous pour relever des défis de haut niveau.

Certifié par le Dassault Systèmes Lab

Les fournisseurs de plates-formes hardware et logicielles tirent parti de la collaboration avec les équipes R&D de Dassault Systèmes pour intégrer, tester et certifier leurs solutions technologiques afin de garantir leur compatibilité avec les offres de Dassault Systèmes et l'alignement de nos feuilles de route de développement.

Communauté d'utilisateurs vaste et dynamique

Les partenaires Compatible Hardware sont invités à participer aux événements et expositions clients de Dassault Systèmes pour présenter leurs solutions technologiques aux communautés d'utilisateurs de Dassault Systèmes. En répondant à une expérience utilisateur globale, cette démonstration servira d'illustration pour engager avec de nouveaux clients.

Support pour la commercialisation

Les hardware certifiés sont répertoriés sur le site Web de Dassault Systèmes destiné aux clients. Les partenaires disposent également de labels de partenariat à des fins de communication et sont invités  à participer  aux activités de développement commercial avec les équipes Dassault Systèmes dédiées afin de démontrer la valeur de nos solutions communes.

Avantages pour les partenaires

Accès aux experts 3DEXPERIENCE

En tant que partenaire Compatible Hardware, vous aurez accès aux experts R&D de Dassault Systèmes pour concevoir, tester et développer des solutions de pointe basées sur la plate-forme 3DEXPERIENCE.

Licences à prix réduit

Conformément aux conditions de votre contrat, Dassault Systèmes fournit des licences gratuites ou à prix réduit à des fins de test, de démonstration et de certification. Les licences fournies sont disponibles on-premise ou dans le cloud.

Environnement collaboratif

Les partenaires Compatible Hardware ont accès à des outils, des communautés et des événements uniques pour présenter leurs solutions et leur valeur aux experts et aux utilisateurs 3DS.

Rencontrez nos partenaires

Vous êtes déjà partenaire ? Accédez à vos ressources

En tant que partenaire Compatible Hardware, accédez à une suite complète d'outils et de communautés pour gérer les licences, analyser les ventes, télécharger des supports d'apprentissage et permettre la commercialisation.

Foire aux questions

 

Vous êtes prêt à devenir partenaire ?

Remplissez notre formulaire de contact ci-dessous. Nous vous contacterons dès que possible.

 

Découvrez les programmes pour les solutions et expertises complémentaires

Content
herobanner complementary software

herobanner compatible hardware program

Compatible Hardware

The Compatible Hardware partner program gathers all IT Infrastructure providers that collaborate with Dassault Systèmes to deliver compatible cutting-edge solutions and provide the ultimate user experience to our joint clients.

About Compatible Hardware partner program - Device & IT Infrastructure

The Compatible Hardware partner program gathers all IT Infrastructure providers (Hardware Peripheral Devices or IT Infrastructure Software Vendor) which collaborate with Dassault Systèmes to deliver cutting-edge solutions certified for their compatibility with the 3DEXPERIENCE Platform and provide ultimate user experiences to our joint clients.

Two types of collaboration are available through this program:

  • The Emerging Technology partner program allows partners to build and promote an innovative joint solution with full compatibility. By leveraging emerging technologies, this program offers state-of-the-art experiences to clients in Industrial Design, Virtual Reality, Augmented Reality, Additive Manufacturing (3D Printing), and Data Capture (3D Scanners).
  • The Certification Technology partner program allows partners to get their hardware/software tested and certified by Dassault Systèmes' certification Lab in order to guarantee our joint-customers compatibility and optimized performance.

Why use a partner device or IT infrastructure?

Hardware solutions that are manufactured by our partners offer innovative uses of technologies with optimized system performances and long-term joint vision.

Leading innovative technologies

Dassault Systèmes is collaborating with leading hardware and middleware platform technologies to offer innovative uses of technologies, that inspire users to explore new opportunities and deliver the highest value.

Optimized systems performance

Partners provide innovative devices that are fully optimized to run in concert with our software solutions and thus deliver the best user experience. Partners that have been certified for their compatibility can be easily identified in the Solution Finder.

Long-term investment protection

Partnerships with Dassault Systèmes are established with a long-term joint vision as well as aligned development roadmaps and technology strategies in order to protect customer investment and ensure one's success.

Why join our Compatible Hardware partner program?

Join forces with us to explore high-level challenges.

Certified by Dassault Systèmes Lab

Vendors of hardware and software platforms benefit from the collaboration with Dassault Systèmes' R&D teams to integrate, test and certify their technology solutions for their compatibility with Dassault Systèmes offerings and the alignment of our development roadmaps.

Wide and Vibrant User Community

Compatible Hardware partners are invited to participate in Dassault Systèmes customer events and exhibits to demonstrate their technology solutions to Dassault Systèmes’ user communities. By building a comprehensive user experience, this demonstration will serve to create awareness to drive projects and buying interest.

Go To Market Support

Certified devices are listed on Dassault Systèmes website for customers. Partners also benefit from partnership labels for communication purposes and are invited to join business development activities with Dassault Systèmes Customer Engagement teams to highlight joint value to customers.

Partner Benefits

Access to 3DEXPERIENCE Experts

As a Compatible Hardware partner, you will get access to Dassault Systèmes' R&D experts in order to build, test, and develop cutting-edge solutions based on the 3DEXPERIENCE Platform.

Discounted licenses

According to the terms of your contract, Dassault Systèmes provides free or discounted licenses for testing, demonstration and certification purposes. Licenses provided are available on premises or on cloud.

Collaborative environment

Compatible Hardware partners have access to unique tools, communities and events to present their solutions and value to 3DS experts and users.

Meet our partners

Already a Partner? Get Access to your Resources

As a Compatible Hardware partner, get access to a complete suite of tools and communities to manage licenses, analyze sales, download learning materials and enable go-to-market.

Frequently Asked Questions

 

Ready to become a Partner?

Fill in our contact form below and we will contact you as soon as possible.

 

Explore other related programs for Complementary Solutions & Capabilities

Content
herobanner complementary software