0
Previous Previous Next Next

Dassault Systèmes, "The 3DEXPERIENCE Company", propose aux entreprises et aux particuliers des univers virtuels où imaginer des innovations durables.

La plate-forme 3DEXPERIENCE

Applications sociales et collaboratives
Applications de modélisation 3D
Applications de contenu et de simulation
Applications de traîtement de l'information
3DEXPERIENCE temps-réel Un portefeuille de solutions-expériences dédiées, au service de 12 industries

Applications sociales et collaboratives
Travailler dans des environnements structurés et non structurés

Applications de modélisation 3D
Façonner des idées et les intégrer à la réalité

Applications de contenu et de simulation
Là où les mondes virtuels rencontrent la réalité

Applications de traîtement de l'information
Révéler toute la richesse de l'information et créer des tableaux de bord

3DSWYM L'innovation sociale Avec 3DSWYM®, les collaborateurs d'entreprises de toute taille peuvent créer simplement et rapidement leurs propres environnements complets sur le "cloud", au bénéfice de l'innovation sociale. Employés, partenaires, consommateurs... chacun peut devenir acteur de l'innovation, étendant et enrichissant l'écosystème. Plus sur 3DSWYM
ENOVIA L'innovation collaborative Avec ENOVIA®, les entreprises grandes et petites accèdent à une collaboration numérique 3D de haut niveau, intégrant le PDM, la gestion des données de donception et les nomenclatures. A la clé, une maîtrise totale sur la création et la gestion du cycle de vie des produits, qu'ils soient simples ou complexes. Plus sur ENOVIA
3DXCITE Le marketing à l’ère de l’Expérience 3DXCITE® , des logiciels et services de pointe, crée une visualisation professionnelle haut de gamme, qui en fait l'expérience produit omnicanal ultime pour votre entreprise. En savoir plus sur 3DXCITE
CATIA L'expérience produit numérique CATIA® est le logiciel d'ingénierie et de conception le plus utilisé au monde pour garantir l'excellence en conception CAO 3D. Il s'adresse à toutes les entreprises manufacturières, des donneurs d'ordres et leur chaîne de sous-traitance, aux petites structures indépendantes. Plus sur CATIA
SOLIDWORKS La conception 3D SOLIDWORKS® est un leader mondial de l'industrie de la CAO (conception assistée par ordinateur ). Avec son logiciel 3D facile à utiliser, il forme et apporte un soutien unique aux équipes d'ingénieurs et de concepteurs, pour donner le jour aux innovations de demain. Plus sur SOLIDWORKS
GEOVIA La planète virtuelle GEOVIA® est une solution leader dans le monde pour la modélisation et la simulation de notre planète, permettant d'améliorer la prédictibilité, l’efficacité, la sécurité et l'exploitation durable de nos ressources naturelles. Plus sur GEOVIA
BIOVIA Biosphère et matériaux virtuels BIOVIA® offre un environnement scientifique collaboratif pour la modélisation, la simulation, la R&D et la gestion de la qualité, au profit d'une innovation avancée en biologie, chimie et matériaux. En savoir plus sur BIOVIA
SIMULIA La simulation réaliste SIMULIA® définit de nouveaux standards, faisant des logiciels d'analyse par éléments finis et de simulation réaliste des processus métier à part entière dans la chaîne de valeur de l'ingénierie. Plus sur SIMULIA
DELMIA La fabrication numérique DELMIA® est le logiciel de modélisation clé pour créer votre environnement d'usine numérique, dans lequel vous optimiserez tous vos systèmes et processus de production. Plus sur DELMIA
3DVIA La communication 3D Les applis 3DVIA® créent l'instant magique où vos interlocuteurs voient et comprennent instantanément ce que vous voulez dire. Pour les acteurs des ventes, du marketing produit, de la formation et du support, 3DVIA propose des applis 3D interactives à la fois séduisantes et intuitives pour aller plus loin en communication et accélérer la formation. Plus sur 3DVIA
EXALEAD L'information intelligente EXALEAD® est la plate-forme leader pour la recherche et les SBA (Search-Based Applications, Applications orientées recherche), que plus de 100 millions d'utilisateurs uniques utilisent chaque mois pour la recherche et l'accès à l'information, en entreprise et sur le Web. Plus sur EXALEAD
NETVIBES Les tableaux de bord intelligents NETVIBES propose un moyen simple et rapide de créer des tableaux de bord personnalisés pour la veille en temps réel, l’analytique social, le partage des connaissances et l’aide à la décision. Plus sur NETVIBES

Sujets à la Une de nos communautés

0
Previous Previous Next Next

Dassault Systèmes, the 3DEXPERIENCE Company, provides business and people with virtual universes to imagine sustainable innovations.

Hot
news & events

THE 3DEXPERIENCE Platform

Social & Collaborative
3D Modeling
Simulation
Information Intelligence
Real time 3DEXPERIENCE®

Social and Collaborative
Working in unstructured and structured environments

3D Modeling
Shaping ideas into reality

Simulation
Where virtual worlds meet reality

Information Intelligence
Revealing and Dashboarding

3DXCITE Engineer the Excitement 3DXCITE® software, solutions, and CGI services provide high-end 3D visualizations in real-time for high-impact storytelling across all media channels. More on 3DXCITE
CENTRICPLM Centric Software’s Innovations Meet Centric’s market driven solutions that are fast to deploy, easy to use and designed to drive business growth. More on CENTRICPLM
ENOVIA Plan Your Definition of Success ENOVIA® delivers new levels of 3D digital collaboration including PDM, design data management and (BOM) Bill of materials softwares in companies large and small. ENOVIA allows companies to fully master the creation and lifecycle management of products whether they are complex or simple. More on ENOVIA
SOLIDWORKS Authentic Design Experience SOLIDWORKS® leads the global 3D computer-aided design (CAD) industry with easy-to-use 3D software that trains and supports the world's engineering and design teams as they drive tomorrow's product innovation. More on SOLIDWORKS
CATIA Shape The World We Live In CATIA® is the world's engineering and design leading software for product 3D CAD design excellence. It addresses all manufacturing organizations, from OEMs through their supply chains, to small independent producers. More on CATIA
GEOVIA Model the Planet GEOVIA® is a world-leading solution for modeling and simulating our Planet to improve predictability, efficiency, safety and sustainability of our natural resources. More on GEOVIA
BIOVIA Model the Biosphere BIOVIA® provides a collaborative scientific enterprise environment for modeling, simulation, laboratory, and quality management for advanced biological, chemical, and materials innovation. More on BIOVIA
SIMULIA Reveal The World We Live In SIMULIA®, is defining new standards to establish Finite Element Analysis and realistic simulation softwares as an integral business process in the engineering value chain. More on SIMULIA
DELMIA Make it happen DELMIA® is the modeling key software for delivering a digital manufacturing process environment to optimize production systems and processes. More on DELMIA
3DVIA 3D by Me 3DVIA® apps create that magical moment, when people immediately see and understand what you mean. For people in sales, product marketing, training, and support, 3DVIA creates engaging and intuitive 3D interactive apps that advance communications and accelerate learning. More on 3DVIA
EXALEAD Reveal Information Intelligence EXALEAD® cognitive applications transform large volumes of heterogeneous, multi-source data into meaningful, real-time information intelligence to help users improve business processes and gain competitive advantage. More on EXALEAD
NETVIBES See What's Happening NETVIBES offers an easy and fast way to create personalized dashboards for real-time monitoring, social analytics, knowledge sharing, and decision support. More on NETVIBES