ENOVIA Synchronicity

Pour la gestion collaborative des données de conception de CI, les grandes entreprises de conception de semi-conducteurs font confiance à ENOVIA Synchronicity. Cette solution permet de réaliser des produits de grande qualité sur une plate-forme de conception innovante, évolutive et ouverte, qui réduit les risques tout en renforçant l'efficacité.

Renforcer l'efficacité globale

Depuis 1998, les équipes de conception de circuits intégrés (CI) s'appuient sur ENOVIA Synchronicity, et tout particulièrement ENOVIA Synchronicity DesignSync, pour gérer les données de matériel et logiciel dans leurs produits. Aujourd'hui, plus de 120 entreprises de développement, dont 13 des plus grands fabricants de semi-conducteurs, utilisent ENOVIA Synchronicity pour décupler leur productivité en conception. ENOVIA Synchronicity est pensé pour la gestion des données de conception (Design Data Management - DDM)  de CI complexes, et s'adapte à l'évolution continue que connaît l'industrie des semi-conducteurs.

 

Concevoir un CI nécessite souvent d'intégrer une multitude de jeux de données générés par de multiples équipes de conception, activité gérée par une équipe d'intégration. Tandis que les équipes individuelles se concentrent sur les détails des données de conception, l'équipe d'intégration doit être en mesure de manipuler les jeux de données à un niveau d'abstraction supérieur. Il s'agit là d'une tâche considérable, car les équipes emploient fréquemment des systèmes DDM indépendants et non connectés. Si les divers outils de DDM et de gestion de la configuration du logiciel (SCM) répondent individuellement aux exigences locales, la gestion des données de conception pose problème lorsqu'il s'agit de les intégrer. ENOVIA Synchronicity peut vous aider à relever ces défis.

Les produits ENOVIA Synchronicity :

ENOVIA Synchronicity

Leading semiconductor design companies trust ENOVIA Synchronicity for collaborative IC design data management. It enables you to produce high-quality products in an innovative, scalable and open design platform which reduces risks while improving efficiency.

Improving Global Efficiency

Since 1998, integrated circuit (IC) design teams have relied on ENOVIA Synchronicity, in particular ENOVIA Synchronicity DesignSync, to help manage the hardware and software data in their products. Today, over 120 development organizations, including 13 of the top 15 semiconductor companies, take advantage of ENOVIA Synchronicity to boost design productivity. ENOVIA Synchronicity was designed specifically for Design Data Management (DDM) of complex IC design, and continues to evolve as challenges facing the semiconductor industry evolve as well.

 

Designing an IC often requires integrating a multitude of datasets contributed by multiple design teams, which is managed by an integration team. While individual teams are focused on the details of the design data, the integration team needs to be able to manipulate data sets at a higher level of abstraction. This is a daunting task as individual design teams are often using independent and unconnected DDM systems. While the various Software Configuration Management (SCM) and DDM tools in use by the individual design teams may satisfy local requirements, design data management breaks down at the integration level. ENOVIA Synchronicity can help you adress these challenges.

ENOVIA Synchronicity Products: