Ressources utiles

Ressources utiles pour les fournisseurs

Vous trouverez sur cette page des ressources pour les fournisseurs existants et les nouveaux fournisseurs, notamment des recommandations, des informations sur nos politiques, conditions générales d’achats et autres exigences à connaître avant de collaborer avec Dassault Systèmes.

Conditions Générales d’achats

General terms & conditionsÀ moins que le Fournisseur n’ait signé un contrat spécifique avec Dassault Systèmes, les Conditions générales de Dassault Systèmes (3DS) pour l’achat de Produits et/ou Services s’appliquent à toutes les commandes. Ces conditions sont jointes au bon de commande et constituent la base de votre relation contractuelle avec Dassault Systèmes. 

Conditions générales d’achat de 3DS

Politiques applicables pour les fournisseurs

Politique de d»placement des prestataires de Dassault Systèmes

Cette politique de déplacement contient les directives et décrit les procédures applicables aux Prestataires effectuant des des déplacements professionnels de toute durée et devant faire face à des frais de déplacement et à des frais de séjour pour le compte de Dassault Systèmes.

Politique de déplacement

Code de conduite des affaires et Principes de responsabilité sociale d’entreprise

Le Code de conduite des affaires et les Principes de responsabilité sociale d’entreprise servent de référence aux collaborateurs de Dassault Systèmes, pour guider leur comportement et leurs interactions dans le cadre de leur activité professionnelle quotidienne. Ils visent également à inspirer les partenaires et fournisseurs de l’entreprise. Le Code de conduite des affaires décrit la façon dont Dassault Systèmes entend exercer ses activités.

Pour en savoir plus sur notre Code de conduite des affaires et nos Principes de responsabilité sociale d’entreprise, voir la page Éthique et conformité.

Code de conduite des affaires

Le Code de conduite des affaires décrit la façon dont Dassault Systèmes entend exercer ses activités

Principes de responsabilité sociale d’entreprise

L’engagement de responsabilité de Dassault Systèmes est défini dans les Principes de responsabilité sociale d’entreprise, le Code de conduite des affaires et la Politique environnementale. La Direction des Achats a détaillé ses objectifs dans la Charte Fournisseurs 3DS Achats Responsables, qui précise les attentes et les engagements mutuels vis-à-vis des Fournisseurs.

Questions fréquemment posées

Pour aller plus loin

Nous Contacter

Notre engagement en matière de développement durable

Éthique et conformité

Dassault Systèmes supplier resources

Supplier Resources

In this section, we provide resources for existing and new Suppliers which include important guidelines and information regarding policies, term and conditions and other requirements applicable to facilitate doing business with Dassault Systèmes.

General Terms & Conditions

General terms & conditionsUnless Supplier has signed a specific contract with Dassault Systèmes, Dassault Systèmes (3DS) General Terms and Conditions for the purchase of Products and/or Services are applicable for any order. These terms are attached to the purchase order and form the basis of your contractual relationship with Dassault Systèmes. 

3DS General Terms & Conditions of Purchase

Policies for Suppliers

Travel Policy for Dassault Systèmes Service Providers

The Travel Policy provides procedures to Service Providers with the necessary information related to reimbursement of travel expenses incurred as part of their assignment. 

Travel Policy

Code of Business Conduct and Corporate Social Responsibility Principles

The Code of Business Conduct and the Corporate Social Responsibility Principles serve as a reference for Dassault Systèmes employees, to guide their behavior and interactions in their daily business activities. They also strive to inspire the Company’s Partners and Suppliers. This Code describes the manner in which the Company expects its business to be conducted.

Find out more about our Code of Business conduct and Corporate Social Responsibility Principles in Ethics and Compliance section.

Code of Business Conduct

This Code describes the manner in which the Company expects its business to be conducted

Corporate Social Responsibility Principles

Dassault Systèmes’ commitment to corporate responsibility is defined in the Principles of Corporate Responsibility, Code of business Conduct and Environmental Policy. Procurement department has detailed its objectives in its 3DS Sustainable Charter with Suppliers, which express mutual commitments and expectations to its Suppliers.

Frequently Asked Questions

Also Discover

Contact Information & Location

Sustainability

Ethics & Compliance