Dassault Systèmes annonce une forte croissance au 3ème trimestre et relève ses objectifs annuels

VÉLIZY-VILLACOUBLAY, France — 28 octobre 2021 — Dassault Systèmes (Euronext Paris : #14003TT8, DSY.PA) publie ses résultats financiers non audités en IFRS pour le 3ème trimestre clos le 30 septembre 2021. Ces résultats ont été approuvés par le Conseil d’administration le 27 octobre 2021. Ce communiqué comporte également une information financière exprimée en non-IFRS, pour laquelle un tableau de réconciliation avec les données IFRS figure en annexe.

Faits marquants
(données non auditées, non-IFRS, à taux de change constants, pour le 3ème trimestre sauf mention contraire)

• Croissance publiée de 94,0% du BNPA IFRS à 0,14 euro ; hausse de 40,0% du BNPA non-IFRS à 0,22 euro
  • Croissance de 12% du chiffre d’affaires tirée par une croissance de 24% du chiffre d’affaires licences et autres ventes de logiciels