Corporate Reports > 2020 > Banner > Dassault Systèmes®

Rapport Annuel 2020

Nous sommes là où la science protège nos vies, où la ville fait monde, où le futur s'envole, où la fabrication fait sens. Nous serons là demain.

NOUS SOMMES LÀ OÙ LA SCIENCE PROTÈGE NOS VIES

Dans le contexte de la pandémie de Covid-19, nos solutions ont soutenu l’écosystème de la santé pour la recherche, le développement clinique et la production de vaccins en un temps record, et nous avons continué à favoriser la conception et l’élaboration de solutions médicales et chirurgicales adaptées aux besoins de chaque patient.

NOUS SOMMES LÀ OÙ LA VILLE FAIT MONDE

Les innovations digitales favorisent la réinvention de l'environnement bâti pour un univers urbain durable et résilient. Les ingénieurs, les architectes et les autorités locales ont ainsi les moyens de concevoir, construire et gérer des structures et des systèmes urbains efficaces, esthétiques, ouverts au monde, et garantissant l'avenir des générations futures.

NOUS SOMMES LÀ OÙ LE FUTUR S’ENVOLE

L’émergence de déplacements plus fluides, plus simples, plus silencieux et plus sobres en énergie est rendue possible grâce aux univers virtuels qui permettent la conception, la modélisation et la simulation de nouvelles expériences de mobilité. Sur terre, sur mer, dans l’air ou dans l’espace.

NOUS SOMMES LÀ OÙ LA FABRICATION FAIT SENS

La révolution industrielle s’appuie sur la communication mondiale, les machines interconnectées, l’internet des objets, le cloud, l’intelligence artificielle, l’analyse des données massives et l’apprentissage machine, et permet la création de nouvelles expériences, plus riches en signification et plus durables pour les femmes et les hommes.

NOUS SERONS LÀ DEMAIN

Parce que le monde a plus que jamais besoin d’intelligence collective, d’innovation, de créativité, nous participons au développement des talents qui relèveront les défis de l’avenir, et encourageons les initiatives qui ouvrent de nouvelles perspectives.

Corporate Reports > 2020 > Banner > Dassault Systèmes®

Corporate Report 2020

We are where science protects lives, cities take shape, the future takes off and making has meaning. We will be there tomorrow.

WE ARE WHERE SCIENCE PROTECTS LIVES

Our solutions supported the healthcare sector amid the COVID-19 pandemic as specialists pushed ahead with research, clinical development and then the production of vaccines in record time. We consistently helped smooth the design and development process for medical and surgical solutions tailored to individual patient needs.

WE ARE WHERE CITIES TAKE SHAPE

Digital innovations are helping city planners rethink the built environment and embrace a more sustainable and resilient urban universe. These solutions help engineers, architects and local authorities to design, build and manage efficient, eye-catching and open structures and urban systems, helping to safeguard the quality of life for future generations.

WE ARE WHERE THE FUTURE TAKES OFF

More fluid, simpler, quieter and more energy-efficient transport solutions are taking shape as a result of virtual universes facilitating the design, modeling and simulation of new mobility experiences. On land, on the sea, in the air and even in space.

WE ARE WHERE MAKING HAS MEANING

The industrial revolution is powered by global communication, interconnected machines, the internet of things, the cloud, artificial intelligence, big data analysis and machine learning. It can deliver new experiences that are more meaningful and longer-lasting for everyone.

WE WILL BE THERE TOMORROW

Because today's world demands collective intelligence, innovation and creativity that will require new talents to face the challenges of the future, we are championing initiatives to open up new horizons.