Corporate Report > 2019 > We are where health becomes personalized > Banner > Dassault Systèmes®

NOUS SOMMES LÀ OÙ LA SANTÉ SE PERSONNALISE

Parce que les technologies numériques permettent d’imaginer une médecine plus ouverte, collaborative et participative, nous sommes là.

Un nouveau leader dans les sciences dans la vie

"Nous avions depuis longtemps l’ambition d’utiliser lesmondes virtuels pour soigner etaméliorer la qualité de vie. Nous sommes eneffet convaincus que cela passe parlejumeau virtuel du corps humain, créésurnotre plateforme 3DEXPERIENCE quiintègre modélisation, simulation, intelligence del’information et collaboration."

La transformation numérique et le secteur de la santé

Dans l‘industrie, des sociétés biopharmaceutiques et dispositifs médicaux aux systèmes hospitaliers et régulateurs, tout le monde est à la recherche de la prochaine grande innovation technologique. Mais nous sommes centrés sur le bénéfice ultime : aider à développer de nouveaux traitements, améliorer les soins, améliorer les résultats, maximiser l‘efficacité et augmenter la valeur dans notre monde alimenté par les données.

Améliorer les soins par la collaboration, la connaissance et la pratique

En adoptant des plateformes virtuelles pour se connecter, lier et partager des données, les personnes travaillant dans le secteur de la santé seront en mesure de proposer de nouvelles thérapies qui prennent en compte les facteurs sociaux et environnementaux qui affectent la santé d'une personne.

Innovations

Découvrez les derniers projets innovants : PKvitality, FEops, BioSerenity, le projet Living Heart, Hugh Herr...

Corporate Report > 2019 > We are where health becomes personalized > Banner > Dassault Systèmes®

WE ARE WHERE HEALTH BECOMES PERSONALIZED

Because digital technologies offer a way of developing a more open, collaborative and inclusive kind of medicine, we are there.

A new leader in life sciences

"The aim of using virtual worlds to cure people and help them lead a better life has been driving us for many years. We firmly believe that this requires the virtual twin of the human body – created on our 3DEXPERIENCE platform with its modeling, simulation, data intelligence and collaboration capacities."

Digital transformation and the business of healthcare

Across the industry, from biopharmaceutical and medical device companies to hospital systems and regulators, everyone is seeking the next big technological innovation. But our eyes are on the ultimate prize: to help develop new treatments, enhance care, improve outcomes, maximize efficiency and increase value in our data-powered world.

Improving healthcare by collaborating, learning and practicing

By adopting virtual platforms to connect, link and share data, people working in the healthcare sector will be able to provide new therapies that take into account the social and environmental factors that affect a person’s health.

Innovations

Discover the latest innovative projects: PKvitality, FEops, BioSerenity, The Living Heart Project, Hugh Herr...