SIMULIA Advantage Support

Optimiser le support utilisateur pour vos projets de simulation

Support - généralités

SIMULIA propose un support technique et des services associés de grande qualité, qui constituent une partie essentielle de notre relation avec nos clients. A travers l'expertise en support de SIMULIA, l'offre SIMULIA Advantage Support favorise l'innovation et vous aide à optimiser la productivité des utilisateurs. Au programme, un troubleshooting et des conseils efficaces qui faciliteront la commercialisation de vos produits.

SIMULIA Advantage est le niveau de support standard des produits SIMULIA, y compris  Abaqus et SIMULIA SLM. Il est inclus avec les licences commerciales annuelles et disponible en option payante avec les autres licences commerciales.

Pour obtenir un support en ligne, rendez-vous sur le portail Support de 3DS.

La formule SIMULIA Advantage inclut :

  • Une amélioration continue des produits SIMULIA
    • Une migration régulière vers les dernières mises à jour des logiciels et versions de maintenance permet à nos clients d'utiliser les technologies SIMULIA les plus récentes pour leurs solutions de simulation, renforçant ainsi la valeur de leur investissement en logiciel.
  • Un support pour les problèmes de type "non-defect", dont un conseil initial sur les bonnes pratiques à appliquer dans l'utilisation des produits SIMULIA.
  • Accès au centre de support local – 8 heures par jour, 5 jours par semaine
    • Accès par téléphone, e-mail et Web par les contacts autorisés à un centre ou représentant local SIMULIA dans votre pays ou fuseau horaire.
    • Disponible dans la langue locale ou en anglais de 9h à 17h, heure locale, du lundi au vendredi (sauf principaux jours fériés ; l'heure locale se définit comme l'heure du centre de support SIMULIA régional).
  • Un système de support sur le Web protégé par mot de passe, disponible 24h/24 et 7j/7
    • Accessible dans son intégralité par tous les contacts autorisés.
    • Visibilité et stockage de tous les incidents liés au support de votre organisation (avec autorisation valide).
    • Notification par e-mail des réponses à vos incidents, également disponibles dans le système en ligne.
    • Accès aux réponses de la base de connaissances (SIMULIA Answers Knowledgebase), qui fournit des réponses documentées à toutes les questions courantes des clients, allant de l'installation et de la gestion des licences, à la modélisation par éléments finis et à la personnalisation.
    • Notification par e-mail des modifications des SIMULIA Answers dans la base de données de réponses (Answer Database) pour lesquelles vous avez demandé une notification.

  • Un support pour les problèmes de type "defect" (fonctionnalité du logiciel, administration, installation, etc.), y compris la délivrance de solutions correctives et de maintenance pour les problèmes signalés. Dans les cas les plus critiques, les utilisateurs peuvent déclencher un processus d'escalade de maintenance par l'intermédiaire de leur centre de support SIMULIA local afin d'accélérer la résolution et la correction du problème.

SIMULIA Advantage Support

Optimizing user support for your simulation projects

Support Overview

SIMULIA provides high-quality technical support and related services as an important part of our relationship with our customers. The SIMULIA Advantage Support package fosters innovation and helps customers optimize user productivity with SIMULIA support expertise. It provides effective troubleshooting and advice to help support time-to-market initiatives for your products.

SIMULIA Advantage level support is the standard for SIMULIA products, including Abaqus and SIMULIA SLM. Advantage support is included in the basic license fee for commercial annual licenses and is provided with other commercial licenses subject to payment of the applicable annual support fee.

To get online support go to DS Support.

SIMULIA Advantage Support includes:

  • Continuous product enhancement of the SIMULIA products
    • Regular migration to the latest software updates and maintenance deliveries allows customers to use the latest technology from SIMULIA for their simulation solutions, thereby extending the value of their software investment.
  • Support for non-defect issues, including initial advice on best practices for using SIMULIA products.
  • Local Support Office Access – 8/5 (8 hours per day, 5 days per week)
    • Telephone, e-mail and Web access by authorized contacts to a local SIMULIA office or representative in your country or time zone.
    • Available in the local language or English from 9 a.m. to 5 p.m., local time, Monday through Friday (except major local holidays; local time is defined as the time for the regional SIMULIA support office).
  • A password-protected, Web-based support system, available 24/7 (24 hours per day, 7 days per week)
    • Full access by all authorized contacts.
    • Visibility and storage of all of your organization's support incidents (with valid authorization).
    • E-mail notification of responses to your support incidents, as well as availability in the Web-based system.
    • Access to the SIMULIA Answers Knowledgebase, which provides documented answers to common customer questions ranging from installation and licensing, to finite element modeling, scripting and customization.
    • E-mail notification of changes to SIMULIA Answers in the Answer Database for which you have requested notification.
  • Support for defect issues (software functionality, administration, installation, etc.), including delivery of corrective and maintenance solutions for reported defects. For critical situations, customers can initiate a maintenance escalation process through their local SIMULIA support office to accelerate resolution and correction of their problem.