Dassault Systèmes annonce une solide performance opérationnelle au troisième trimestre et réaffirme son objectif de BNPA non-IFRS 2020

VÉLIZY-VILLACOUBLAY, France — 22 octobre 2020 — Dassault Systèmes (Euronext Paris : #13065, DSY.PA), publie ses résultats financiers non audités en normes IFRS pour le troisième trimestre clos le 30 septembre 2020. Ces résultats ont été revus par le Conseil d’administration le 21 octobre 2020. Ce communiqué comporte également une information financière exprimée en normes non-IFRS, pour laquelle un tableau de réconciliation avec les données IFRS figure en annexe.

Faits marquants et résultats financiers
(données non auditées et croissance du chiffre d’affaires à taux de change constant)

• 3ème trimestre 2020 : BNPA non-IFRS de 0,80 euro et marge opérationnelle non-IFRS de 28,2%, respectivement dans la fourchette haute et supérieure aux objectifs
  • Croissance organique de 4% du chiffre d’affaires récurrent non-IFRS au 3ème trimestre et pour les neuf premiers mois de l’exercice