Dassault Systèmes annonce une croissance de 18 % des ventes de nouvelles licences à taux de change constants

Paris, France, le 26 avril 2012 - Dassault Systèmes (Euronext Paris: #013065, DSY.PA) publie ses résultats financiers non-audités en normes IFRS pour le premier trimestre clos le 31 mars 2012. Ces résultats ont été revus par le Conseil d’administration de la Société le 25 avril 2012.

Faits marquants (données non auditées)

• Progression du BNPA de 14 % à 0.58 euro en IFRS, et de 13 % à 0.71 euro en non-IFRS
  • Performance du premier trimestre bénéficiant du dynamisme de l'activité en Asie, où le chiffre d'affaires est en hausse de 15 % à taux de change constants
  • Dassault Systèmes étend l'Expérience 3D à la modélisation de l'environnement naturel avec la création d'une nouvelle marque, GEOVIA
  • Signature d'un accord portant sur l'acquisition de Gemcom Software International, leader mondial des solutions logicielles pour le secteur minier
  • Ajustement des objectifs 2012 compte tenu des bons résultats du 1er trimestre et de l'actualisation des hypothèses de change
  • Recommandation du Conseil d'Administration d'approuver une hausse de 30 % du dividende par action

Télécharger le communiqué de presse complet ici.