Dassault Systèmes Lauréat du Prix de l’Innovation des Investor Awards 2021

Dassault Systèmes est lauréat des Investor Awards 2021 dans la catégorie Prix de l’Innovation.  Depuis 2001, les Investor Awards, organisés par Boursorama, donnent la parole aux investisseurs professionnels et particuliers pour récompenser les meilleurs pratiques des grands acteurs de la finance.

En 2021, plus de 120 000 votes ont été recueillis par un sondage en ligne mené par Boursorama avec OpinionWay pour désigner les sociétés cotées ayant déployé des actions marquantes ou adopté les meilleurs pratiques en matière d’innovation, de performance financière ou de développement à l’international.

Dassault Systèmes a été reconnu comme la société du CAC 40 qui réalise les meilleures innovations.  Depuis 40 ans, la société propose aux entreprises et aux particuliers des environnements virtuels collaboratifs leur permettant d’imaginer des innovations plus durables. En développant un jumeau virtuel du monde réel grâce à la plateforme 3DEXPERIENCE et à ses applications, Dassault Systèmes donne à ses clients les moyens de repousser les limites de l'innovation, de l'apprentissage et de la production.

Pour plus d’informations :  https://www.boursorama.com/bourse/actualites/replay-ceremonie-de-remise-des-prix-de-la-20e-edition-des-investor-awards-f06ddd36a072cdda3c2a23ee2bebfa53