Knapheide

United States : Solution
Brand: EXALEAD
Industry: Transportation and Mobility
Website:www.knapheide.com

La société a choisi l’application EXALEAD OnePart de Dassault Systèmes pour ses recherches de pièces semblables, au sein de sources hétérogènes d’information et pour rationaliser sa base de données afin qu’elle ne contienne que des pièces à jour et pouvant être réutilisées.

The Challenge

Knapheide, la plus grande société américaine de fabrication de camions de travaux, souhaitait trouver une solution pour que ses ingénieurs puissent améliorer le taux de réutilisation des pièces existantes, tout en réduisant les délais et les coûts de développements des nouveaux projets.

Dassault Systèmes Response

Ainsi, Knapheide recherchait une manière plus intelligente d’accéder et de réutiliser ses modèles de données 3D, réparties au sein de différentes sources. OnePart aide Knapheide, non seulement à trouver plus rapidement les bonnes pièces et leur documentation associée, mais elle lui offre également l’opportunité d’alléger sa très grande base de données PDM. 

Benefits

Grâce à OnePart, les ingénieurs de Knapheide peuvent rapidement trouver des pièces existantes, semblables à celles dont ils ont besoin, ce qui facilite leur travail et leur évite d’en concevoir de nouvelles.