Corporate Report > 2019 > Banner > Dassault Systèmes®

Rapport d'activité 2019

Nous sommes là où les villes s'humanisent, où se personnalise la santé, où s'ouvrent les horizons, où s'ancre le durable... Nous serons là demain.

NOUS SOMMES LÀ OÙ LES VILLES S’HUMANISENT

Parce que la meilleure façon de relever les défis de l‘urbanisation est de placer les citoyens au cœur du processus de renouvellement de la cité, parce que nos façons de consommer et de nous déplacer doivent évoluer, nous sommes là.

NOUS SOMMES LÀ OÙ SE PERSONNALISE LA SANTÉ

Parce que l’économie de la santé produit des masses de données brutes à exploiter, parce que la simulation peut aider à former les médecins et à éduquer les patients, parce que les technologies numériques permettent d’imaginer une médecine plus ouverte, collaborative et participative, nous sommes là.

NOUS SOMMES LÀ OÙ S’OUVRENT LES HORIZONS

Parce que le futur de la mobilité passe par la conception et le développement de nouveaux véhicules plus sobres en énergie et plus respectueux de l’environnement, parce qu’il nous faut inventer de nouveaux modèles d’utilisation des moyens de transport, nous sommes là.

NOUS SOMMES LÀ OÙ S’ANCRE LE DURABLE

Parce que notre planète nous envoie des signaux de détresse, parce que l’idée d’un développement plus soutenable commence à s’imposer, parce que nous avons besoin de plus d'imagination et d'innovation dans la science, les usages et les modèles économiques, nous sommes là.

NOUS SOMMES LÀ OÙ SE CRÉENT LES ÉMOTIONS

Parce que nous vivons une révolution qui nous oblige à dépasser les seules fonctionnalité et technicité, parce que l’expérience d’un jumeau virtuel permet de comprendre et d’agir plus vite, respectueusement et à plusieurs, nous sommes là.

NOUS SERONS LÀ DEMAIN

Parce que les univers virtuels sont les univers des possibles, parce que la révolution numérique ouvre des opportunités immenses, parce que le progrès ne vaut que si chacun peut y participer et en bénéficier, nous sommes là.

Corporate Report > 2019 > Banner > Dassault Systèmes®

Corporate Report 2019

We are where cities become human, health becomes personalized, horizons expand, sustainability takes roots, emotions are created. We will be there tomorrow.

WE ARE WHERE CITIES BECOME HUMAN

Because the best way of meeting the challenges of urbanization is to make sure that city renewal projects focus on the people who live there, because the ways in which we consume and travel need to change, we are there.

WE ARE WHERE HEALTH BECOMES PERSONALIZED

Because the healthcare industry produces a huge amount of raw data that can be harnessed; because simulation can help train doctors and educate patients; because digital technologies offer a way of developing a more open, collaborative and inclusive kind of medicine, we are there. 

WE ARE WHERE HORIZONS EXPAND

Because the future of mobility lies in designing and developing new, more energy efficient and environmentally friendly vehicles, because we must invent new ways of using transport, we are there.

WE ARE WHERE SUSTAINABILITY TAKES ROOT

Because our planet is sending distress signals, because the idea of a more sustainable form of development is starting to take hold, because we need more imagination and innovation in our sciences, standard practices and business models, we are there.

WE ARE WHERE EMOTIONS ARE CREATED

Because we are going through a revolution that requires us to look beyond functional and technical aspects, because the virtual twin experience allows us to understand and take action more quickly, respectfully and collaboratively, we are there.

WE WILL BE THERE TOMORROW

Because virtual universes are universes of the possible, because the digital revolution is opening up immense opportunities, because progress only has meaning if everyone can participate and benefit from it, we are there.