UNE OFFRE SIMPLE, BASEE SUR 4 METIERS

Articulé en quatre rôles classiques associés à des fonctions, DELMIA PLM Express traite les besoins et les définitions organisationnelles spécifiques des entreprises.

Planification de ressources

Découvrez comment modéliser en 3D et valider les paramètres des cellules de production. Economisez du temps et de l'argent en éliminant les coûts de reprise et  les ralentissements liés à la validation des paramétrages.

Robotique

Simulez des cellules et la programmation hors-ligne de robots, avec notamment une fonction dédiée pour les applications de soudage à l'arc et par points. En validant tous les mouvements des robots et en les programmant virtuellement, vous économiserez du temps et de l'argent tout en évitant les ralentissements de la production liés à l'équipement des ateliers.  

Ergonomie

Construisez des modèles humains cinématiques, simulez des processus et  optimisez les espaces de travail du personnel.  Vous êtes en mesure d'analyser  les facteurs de risque, ce qui vous permet de maximiser le confort humain, d'améliorer l'efficaicité des travailleurs  et de réduire les coûts de santé.

Planification de l'assemblage

Accédez à des outils de processus d'assemblage très complets, qui vous permettront de simuler les pièces et les assemblages pour valider le processus de fabrication. En planifiant plus en amont dans les phases de conception, à l'aide de données réutilisables, vous réduirez les délais de montée en puissance et éviterez de coûteux retards de production.

LEVERAGE SIMPLE, ROLE-BASED SOLUTION OFFERING

Organized into four common job-related roles, DELMIA PLM Express addresses specific business needs and organizational definitions.

Resource Planning

Learn how to model in 3D and validate production workcell setup. You'll save time and money by eliminating production stoppages for set-up validation on the shop floor and by eliminating rework costs.

Robotics

Simulate robotic workcells and off-line programming that includes dedicated functionality for arc and spot welding applications. By validating all robotic movements and programming in the virtual world, you can save time and money while avoiding production stoppages with plant floor equipment.

Ergonomics

Build kinematic human models, simulate processes and optimize the human work space. You'll be able to perform risk factor analysis allowing you to maximize human comfort, improve worker efficiency and lower health-related costs.

Assembly Planning

Get comprehensive assembly process tools to simulate parts and assemblies to validate the manufacturing process. By planning earlier in the design stages with re-usable data, you'll save valuable ramp-up time and avoid costly delays in production.