Créer des expériences 3D réalistes

Développez des expériences 3D réalistes avec la plateforme 3DVIA Virtools et les bibliothèques complémentaires. A l'aide d'outils dédiés pour la physique, l'IA et bien d'autres encore, créez des applications industrielles ou des jeux d'un réalisme saisissant.

Plateforme de création

3DVIA Virtools

Créez des applications 3D totalement interactives avec notre plateforme de base, 3DVIA Virtools. Le logiciel de création 3DVIA Virtools est basé sur le moteur de comportement 3DVIA Virtools Behavioral Engine et offre une GUI innovante, qui facilite une programmation et une production intuitives. Utilisez la bibliothèque standard 3DVIA Virtools de building blocks (blocs de construction) de comportement pour créer une interactivité complexe, ou bien personnalisez et incorporez vos propres composants avec 3DVIA Virtools SDK.

Bibliothèques de modules complémentaires

Bibliothèque multi-utilisateurs

Créez des applications multi-utilisateurs en établissant la connectivité de la base de données et en assurant l'accessibilité des composants personnalisés avec 3DVIA Virtools Multiuser Library. Outil de création complet, il permet de développer et de tester des applications multi-serveurs comprenant jusqu'à quatre connexions simultanées.

Bibliothèque de composantes physiques

Injectez des caractéristiques physiques réalistes à vos applications avec 3DVIA Virtools Physics Library. Basée sur la technologie Havok, cette bibliothèque complémentaire est constituée de 29 nouveaux building blocks et propriétés comme la gravité, la masse, la friction, l'élasticité et les contraintes physiques entre objets. Elle comprend aussi des modèles physiques avancés tels que la portance, les champs de force et des comportements de voitures.

Bibliothèque RV

Avec la VR Library, simplifiez la création de systèmes de RV complexes et construisez des expériences immersives sophistiquées, à l'aide de périphériques de RV standards dans l'industrie et d'informatique distribuée sur PC (clusters).

3DVIA Virtools for Wii™

Tirez profit du solide savoir-faire de 3DVIA Virtools et offrez aux développeurs et concepteurs de jeux une solution qui accélère et facilite le prototypage et la production d'applications Wii™.

Create lifelike 3D experiences

Develop lifelike 3D experiences with the 3DVIA Virtools platform and add-on libraries. With tools such as physics, AI and more, give your industry or videogame applications a sense of extreme realism.

Authoring platform

3DVIA Virtools

Create highly interactive, 3D applications with our core platform, 3DVIA Virtools. 3DVIA Virtools authoring software is built on the 3DVIA Virtools Behavioral Engine and offers an innovative GUI for intuitive programming and production. Use 3DVIA Virtools standard library of behavior building blocks (BBs) to create complex interactivity, or customize and embed personal components with the 3DVIA Virtools SDK.

Add-on Libraries

Multiuser Library

Create multiuser applications, establishing database connectivity and ensuring accessibility of custom components, with 3DVIA Virtools Multiuser Library. As a comprehensive authoring tool, the DVIA Virtools Multiuser Library enables developing and testing multiserver applications with up to four simultaneous connections.

Physics Library

Inject lifelike physics into applications with the 3DVIA Virtools Physics Library. Based on Havok technology, this add-on library consists of 29 new building blocks and features like, gravity, mass, friction, elasticity, physical constraints between objects and advanced physics models like buoyancy, force fields and car behaviors.

VR Library

Use the VR Library to simplify authoring complex VR systems and build sophisticated immersive experiences using industry standard VR peripherals and PC-based distributed computing (clusters).

3DVIA Virtools for Wii™

Take advantage of 3DVIA Virtools strong know-how and offer developers and game designers a solution for faster and easier prototyping and production for the Wii™.