Informations légales

L'éditeur du site Internet 3DS.com (ci-après dénommé le "Site") est Dassault Systèmes, société anonyme au capital de 126 130 441 Euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro B 322 306 440, dont le siège est situé au 10 rue Marcel Dassault, 78140 Vélizy-Villacoublay – France, téléphone : +33 1 61 62 61 62 – N° d'identification TVA : FR 52 322 306 440.

Le directeur de publication est M. Bernard Charlès, en sa qualité de Directeur Général de la société.

Le contenu est hébergé sur les matériels d'Agarik SA, dont le siège social est situé au 112 boulevard de Verdun – 92400 Courbevoie – France, téléphone : +33 825 602 601.

La structure du Site et l'ensemble de ses éléments, qu'ils soient ou non protégés par des droits d'auteur ou par la législation en vigueur, demeurent la propriété exclusive de Dassault Systèmes.

La reproduction, l'extraction, l'affichage, l'altération, la modification, l'adaptation ou l'utilisation partiels ou totaux du Site ou de l'un quelconque de ses éléments, quels qu'en soient les moyens et le but, et plus généralement tout acte qui n'a pas été expressément autorisé par Dassault Systèmes, sont strictement interdits et passibles de poursuites.

Les marques, noms de marques, marques de services, logos et autres signes distinctifs affichés sur le Site sont protégés par les législations française et européenne et autres législations applicables. Toute utilisation ou reproduction non autorisée est strictement prohibée.

La création de liens hypertexte en direction du Site doit être soumise à l'autorisation écrite préalable des représentants de Dassault Systèmes. Dassault Systèmes décline expressément toute responsabilité liée aux contenus de sites qui ont créé des liens hypertexte en direction du Site.

Dassault Systèmes s'engage à mettre en œuvre toutes les mesures requises sur le plan commercial pour tenir à jour les informations publiées sur le site. Dassault Systèmes n'émet cependant aucune garantie et ne fait aucune déclaration relativement à l'exactitude, l'actualité et/ou l'exhaustivité de ces informations.

En conséquence, la responsabilité de Dassault Systèmes ne saurait être engagée en cas de dommage résultant de l'utilisation du Site, tout particulièrement en cas d'erreur dans l'utilisation du Site, d'une faible disponibilité découlant notamment de problèmes de connexion à Internet ou de la présence de virus sur le Site.

Marques de Dassault Systèmes

3DEXPERIENCE, l'icône Compass et le logo 3DS, CATIA, SOLIDWORKS, ENOVIA, DELMIA, SIMULIA, GEOVIA, EXALEAD, 3D VIA, BIOVIA, NETVIBES et 3DEXCITE sont des marques déposées ou enregistrées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de toute marque de Dassault Systèmes ou de ses filiales est interdite sans leur autorisation écrite expresse.

Legal information

The editor of the website 3DS.com (hereinafter referred to as the “Site”) is Dassault Systèmes, a French corporation ("société anonyme") with a share capital of 126 130 441 Euros, registered with the Versailles Commercial Register ("Registre du commerce et des sociétés de Versailles") under the number B 322 306 440, having its registered offices at 10 rue Marcel Dassault, 78140 Vélizy-Villacoublay – France, telephone: +33 1 61 62 61 62 – VAT: FR 52 322 306 440.

The responsible editor is M. Bernard Charlès, acting as Chief Executive Officer of the corporation.

The provider of hosting services is: Agarik SA, having its registered office at 112 boulevard de Verdun – 92400 Courbevoie – France, telephone: +33 825 602 601.

The structure of the Site and each and any of its elements, whether or not copyrighted or otherwise protected by all applicable laws, remain the sole and exclusive property of Dassault Systèmes.

Any reproduction, extraction, display, alteration, modification, adaptation or use of the Site or any of its elements, whether in whole or in part, regardless of their means and purposes, and more generally any act not expressly authorized by Dassault Systèmes, is strictly prohibited and liable to prosecution.

The trademarks, trade names, service marks, logos and other distinctive signs of Dassault Systèmes which are displayed on the Site are protected by French, European and other applicable legislations. Any unauthorized use or reproduction is strictly prohibited.

The creation of hypertext links pointing to the Site is subject to the prior written approval of Dassault Systèmes’ representatives. Dassault Systèmes expressly excludes any liability regarding the contents of sites which have created hypertext links pointing to the Site.

Dassault Systèmes shall make all commercial reasonable efforts to update the information posted on the Site. However, Dassault Systèmes does not warrant nor represent that any of the information posted on the Site is accurate, up-to-date and/or complete.

As a consequence, Dassault Systèmes shall not be liable in case of damage arising out of or in relation to the use by any person of the Site, notably in case of error in the use of the Site, low availability of the Site due notably to Internet connection problems or presence of viruses through the Site.

Dassault Systèmes Trademarks

3DEXPERIENCE, the Compass icon and the 3DS logo, CATIA, SOLIDWORKS, ENOVIA, DELMIA, SIMULIA, GEOVIA, EXALEAD, 3D VIA, BIOVIA, NETVIBES, and 3DXCITE are commercial trademarks or registered trademarks of Dassault Systèmes or its subsidiaries in the U.S. and/or other countries. All other trademarks are owned by their respective owners. Use of any Dassault Systèmes or its subsidiaries trademarks is subject to their express written approval.