Transformer un rêve en réalité...

La population mondiale étant en constante augmentation et les villes de plus en plus surpeuplées, l'exploration de nouveaux espaces pour travailler et vivre est nécessaire. L'eau recouvrant plus de 70 % de la surface de la planète et le niveau des océans s'élevant, la réponse se trouve peut-être loin de la terre ferme. Est-il possible d'envisager la construction de gratte-ciels sous-marins autonomes, capables d'accueillir des populations entières ? Seront-ils à même de générer leur propre énergie et de nourrir leurs habitants sans impacter l'environnement ?

Ces villes aquatiques futuristes relèvent encore de l'imaginaire, mais des ingénieurs et des architectes visionnaires travaillent déjà à concrétiser ce rêve grâce à la plate-forme 3DEXPERIENCE® et à nos INDUSTRY SOLUTION EXPERIENCES. À travers la 3DEXPERIENCE, ils peuvent conceptualiser la vie sous les océans et identifier les prérequis afin de rendre cette expérience enrichissante et agréable.

Secteur Marine et Offshore
Designed For Sea, une INDUSTRY SOLUTION EXPERIENCE pour le secteur Marine et Offshore

Découvrez nos INDUSTRY SOLUTION EXPERIENCES

Grâce à un partenariat avec Dassault Systèmes, les entreprises innovantes du secteur Marine et Offshore peuvent s'appuyer sur la plate-forme 3DEXPERIENCE et les INDUSTRY SOLUTION EXPERIENCES pour imaginer, concevoir, construire et vendre leurs produits virtuellement. Ces solutions industrielles exploitent la 3DEXPERIENCE pour s'assurer que les projets marine et offshore atteignent leur potentiel maximal et sont livrés dans le respect des délais et du budget.

» Explorer nos solutions

La plate-forme 3DEXPERIENCE expliquée

Les consommateurs d'aujourd'hui privilégient avant tout l'expérience. L'ère de l'expérience représente une opportunité majeure pour les entreprises qui souhaitent offrir des solutions parfaitement adaptées aux besoins de leurs clients. Notre plate-forme 3DEXPERIENCE est une plate-forme d'expérience d'entreprise, un environnement collaboratif pour proposer aux clients des expériences personnalisées.

» Découvrir la plate-forme 3DEXPERIENCE

 

 

Innovation à l'ère de la 3DEXPERIENCE (2:20)

Turning a Dream into Reality...

In a world with a rapidly growing population and where cities are becoming ever more crowded, we need to explore new spaces where we can work and live. With water covering more than 70% of the earth’s surface and ocean levels rising, does the answer lie away from dry land? Could we build self-sufficient, underwater skyscrapers to support entire communities away from the shoreline? Could they generate their own energy and food supplies without impacting the environment?

Such futuristic sea cities may be in the realms of fantasy today, but innovative marine engineers and architects are using the 3DEXPERIENCE® platform and our INDUSTRY SOLUTION EXPERIENCES to understand what it would take to make such dreams a reality. Through 3DEXPERIENCE, they can explore what it would be like to live beneath the waves and what would be necessary for underwater life to be a fulfilling and delightful experience.

Marine & Offshore Industry
Designed For Sea, a Marine & Offshore INDUSTRY SOLUTION EXPERIENCE

Discover our INDUSTRY SOLUTION EXPERIENCES

By partnering with Dassault Systèmes, innovative Marine & Offshore companies can leverage the 3DEXPERIENCE platform and INDUSTRY SOLUTION EXPERIENCES to virtually imagine, design, build and sell their products. These industry-specific solutions harness 3DEXPERIENCE to ensure marine and offshore projects reach their maximum innovative potential and are delivered on time and within budget.

» Explore our Solutions

The 3DEXPERIENCE Platform Explained

Today’s consumers value experience over all else. The Age of Experience represents a huge opportunity for businesses prepared to place a new focus on meeting consumer demands. Our 3DEXPERIENCE platform is a business experience platform: a collaborative environment that will help companies create differentiating customer experiences.

» Discover the 3DEXPERIENCE Platform

 

 

Innovation in the Age of 3DEXPERIENCE (2:20)