Simple Solution Selection

Optimisation rapide et sûre des solutions

Configuration mécanique des produits

Une production optimisée et rentable

Mettre en œuvre des modules interchangeables avec des variantes prédéfinies, est un moyen idéal pour tirer le meilleur des différents types de pièces constituant la machine, à commencer par les pièces mécaniques. Avec la 3DEXPERIENCE Simple Solution Selection, la production des pièces mécaniques est optimisée et devient vraiment rentable.

Cette 3DEXPERIENCE vous aide à repenser la manière dont les pièces mécaniques sont produites afin de capitaliser sur les matériaux existants et d'optimiser les délais de production de ces pièces en les regroupant au sein de différents modules.
Tout le processus de production de la machine est potentiellement concerné par la modularité. Lors de la configuration de la partie mécanique, mettre en œuvre différents modules en vue d'en optimiser la production, apparaît comme un moyen des plus efficaces pour économiser du temps et de l'argent et proposer un portefeuille de produits plus riche.

Points forts et bénéfices :

  • Délais de configuration de la nomenclature technique réduits de 99%
  • Premier sur le marché avec de nouveaux produits
  • Des offres de machines parfaitement adaptées aux besoins des clients

Simple Solution Selection

Fast and Safe Solution Optimization

Product Mechanical Configuration

Optimize and get cost efficient production

Implementing interchangeable modules with predefined variants is a way to get the better of each all the different types of parts that compose the machine, starting with the mechanical parts. With Simple Solution Selection 3DEXPERIENCE , the production of mechanical parts is optimized and cost efficient

Simple Solution Selection 3DEXPERIENCE helps you to rethink the way mechanical parts are produced in order to capitalize on the existing material and to optimize the production time of these parts by gathering them into different modules.
All the machine production process is potentially concerned by modularity. When configuring the mechanical part of a machine, implementing different modules to optimize the production of the mechanical part of a machine is a very efficient way to save time and money and to offer a larger product portfolio.

Key Highlights and Benefits:

  • Slash eBOM set up time by 99%
  • Be first-to-market with new products
  • Offer machines tailored to customers’ needs